Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blb2611
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 17 mai 2005 - #84758 - Amende forfaitaire majorée et infraction jamaise commise

Bonsoir,

Je viens de réceptionner du Trésor Public un avis de procédure à mon encontre relatif à un stationnement genant... non payé... sachant que l'infraction n'a jamais été commise.
1-Evidemment je n'ai jamais trouvé le PV en question sur mon pare-brise
2-J'étais au  travail l'après-midi en question
3-Enfin, le document du TP indique bien ma plaque d'immatriculation, mais le type de véhicule est indiqué "autre".
Quelle est la procédure que vous me conseillez de suivre pour lever cette injustice.
Merci d'avance. Bien cordialement.

Bruno.

kirikou
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #84996 - Re: Amende forfaitaire majorée et infraction jamaise commise

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire au mois de mars 2005 pour une infraction supposément commise en mars 2004. Il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception à L'Officier du Ministère Public. Expose tous les faits et les éventuelles preuves en ta possession. Il faut aussi renvoyé l'original du courrier qui te demande de payer l'amende. Bien entendu, vaut mieux garder une copie de tout ce que tu envoyes. Il doit s'agir d'une erreur. C'était mon cas et je comprend toujours pas d'où vient l'erreur et je suis un peu frustré à cause de ça, même si j'ai eu classement du dossier.

Tu peux lire le post "Amende forfaitaire majorée mais PV jamais reçu, comment on fait"

J'espère que ça t'aidera. Et bonne chance.

Kirikou

blb2611
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85196 - Re: Amende forfaitaire majorée et infraction jamaise commise

Bonsoir,

Merci pour les informations, elles me seront très utiles.
Bonne soirée.

blb2611.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto