Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

le_tejon
Nouveau membre
Inscrit le 27-01-2009 
27-01-2009 11:41:43 - #738374 - Mise en demeure sans reception avis de PV

Bonjour à tous,

je me trouve dans le même cas que beaucoup  de personnes avec un courrier d'huissier pour un PV du22/02/08 que je n'ai pas payé.
je n'ai donc pas grd chose à ajouter :
- reception de la mise en demeure de l'huissier  le 16/01/2009
- jamais eu  d'avis de contravention, et je n'ai pas changer d'adresse.
  - dernier PV payé septembre 2005. ( paiement dans la semaine 90€)
- ha!! autre chose , j'ai reçu un avis de restitution des points en nov.2008.

Aprés lecture des nombreuses réponses sur la FAQ, je ne sais plus par quel bout prendre le pb.
Il aurait il une approche ou procédure claire? si c'est le cas ou puis je la trouver?

Merci par avance pour votre collaboration. Bon courage aux piègés de l'administration!!!

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 08-02-2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
27-01-2009 11:49:10 - #738377 - Re: Mise en demeure sans reception avis de PV

1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Mise en demeure sans reception avis de PV"

Mise en demeure sans reception avis de PV réception d'une oppposition administrative pour PV datant de 7 ans !!
Mise en demeure sans avis de majoration Mise en demeure avant poursuites
URGENT *** AMENDE SURPRISE *** MISE EN DEMEURE PAR HUISSIER mise en demeure avant poursuite
Mise en demeure pv payes je reçois dernier avis d'huissier avant saisie?????????
Huissiers alors que j'ai payé la contravention Avis opposition administrative - contestation infraction/réception PV
Contestation PV majoré et mise en demeure du tribunal AMENDE FORFAITAIRE
Mise en demeure pour amende jamais reçue Réception PV majoré pour stationnement mais véhicule en panne !
Délais Contestation amendes majorées sans reception PV initial
reception d un pv majoré sans avis prealable Délais reception pv éventuelle récidive
MISE AU POINT JUMELLE PV SANS INTERCEPTION PV stationnement impayé
résiliation pour paiement en retard du contrat d'assurance 431,28 euro par huissier et PV jamais recu! au secours!
Date d'effet d'un avis de contravention relevé au vol Pv majoré avant réception avis de paiement ???
remboursement d'une fourrière illégale Mise en demeurre, quelle procédure pour demande photo et contestation?
reponce de l omp ! Non réception PV mais réception lettre d'huissier
COMENT CONTESTER UN PV NON COMIS SANS DENONCER litige avec assureur mise en demeure
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto