1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

RALLY277
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #738186 - OPEL CALIBRA 4X4 TURBO 16 PANNE

Bonjour  J4ais Un Opel Calibra 4x4 Turbo Et J4ais Le Turbo Qui Ne Marche Plus Niveaux Moteur Elle Tourne Nikel Ralenti Le Seul Probleme Je N4est Plus De Turbo Je Les Passer Valise Aucun Defaut Il Mon Conseiller  De Changer Debimetre Cest Fait Juste Aujourd4huit Mais Sa Ne Fonctionne Toujour Pas Si Quelqu Un Aurais Hue Le Meme Probleme Sa Serait Kool Je Vous Remercie D4avance

Opel Calibra 2L TURBO 4X4 16 de 1993

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2009 - #738198 - Re: OPEL CALIBRA 4X4 TURBO 16 PANNE

RALLY277 a écrit:

Bonjour  J4ais Un Opel Calibra 4x4 Turbo Et J4ais Le Turbo Qui Ne Marche Plus Niveaux Moteur Elle Tourne Nikel Ralenti Le Seul Probleme Je N4est Plus De Turbo Je Les Passer Valise Aucun Defaut Il Mon Conseiller  De Changer Debimetre Cest Fait Juste Aujourd4huit Mais Sa Ne Fonctionne Toujour Pas Si Quelqu Un Aurais Hue Le Meme Probleme Sa Serait Kool Je Vous Remercie D4avance

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
nvkoitoidiredddd

Photo  - OPEL CALIBRA 4X4  TURBO 16 PANNE

Photo  - OPEL CALIBRA 4X4  TURBO 16 PANNE

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto