Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

boubou1705
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #738072 - {} Excès de vitesse sans radar

Bonjour, je viens de me faire arrêter par des gendarmes que j'ai doublé sur une route départementale limitée à 90km/h alors qu'ils roulaient dans une voiture banalisée. Ils m'ont dit qu'ils m'avaient suivi pendant 3 km et que je roulais à 140km/h. Il n'y avait pas de radar.
Ils m'ont dit de payer une amende forfaitaire de 90€ que j'ai réglé de suite par chèque car j'avais entendu que d'accord ou pas avec la contravention, la nouvelle loi nous oblige à régler d'abord puis contester ensuite. Par contre, je n'ai pas signé le procès verbal car je ne suis pas d'accord avec la vitesse relevée.
Puis-je contester ce PV du fait qu'il n'y avait pas de radar? Puis-je récupérer mes 90€? Si oui, comment faire pour la contestation?
Merci.

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 26 janvier 2009 - #738080 - Re: {} Excès de vitesse sans radar

bonsoir
vous etes prié de rester sur votre premier post a savoir
excès de vitesse relevé visuellement par les autorités
cela evite les doublons

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2009 - #738088 - Re: {} Excès de vitesse sans radar

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts.

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto