Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 26 janvier 2009
Ma voiture Fiat Punto 55 - Essence
Publié le 26 janvier 2009 - #738007 -
Nouveau Par Ici!!
Bonjour tout le monde nouveau par ici en bep mecanique et se site me sert bien quand je bricole un petit peu!! Mais En se moment j'ai une colle :s Jai refait mon embrayage sur ma fiat punto 55 Ess de 98 et maintenant quelle et remonter elle ne demarre plus :s et j'ai pas d'allumage :s Quesque je peux faire? :s:'(
Publié le 26 janvier 2009 - #738027 -
Re: Nouveau Par Ici!!
salut enfet je vous explique la voiture était parti cher un gars qui se pretendait "mékano" il la pris pour faire mon embrayge mais pour finir au bois d'un moi jai trouver sa trop long je suis parti la rechercher il avait demonter la boite il la remonter nimporte comment donc rentré cehr moi je demonte ma boite je fait mon embrayge je remet ma boite mes cardan mon huile... et la surprise la boite fuit je regarde je vois pa trop donc jai redemonté ma boite et la je me suis appercu quil avait demonter des ecrou qui navais rien avoir donc jai refait un joint et remis d ecrou ell ne fuit pus mais maintenant elle ne demare pas et il mavait meme coupé une durite d'essence
Publié le 26 janvier 2009 - #738073 -
ben jai regarde jai vu un petit truc ki netai pas tout a faire enclancher sur ma boite sa resemble a un petit teton ki rentre dans un ""trou" ki et serrer par une ecrou de 13 et ben je lai resserrer et rien de plus et la on dirai que mon volant moteur avance kan je met le contact et il recule kan jenleve le contact bisar nan? s apourai etre quoi qui le fait faire ainsi? parceque avan il trounai completement mais la voiture ne demarrer pas ??? je suis blazéé a se nivo la lol
Publié le 26 janvier 2009 - #738082 -
est jai remarque aussi en enlevant une bougi pour voire si javais de lalumage que ma bougi etait pleine d'huile sur l'electrode mais je ne pense pas que ellle de demare pas a coze de sa
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 26 janvier 2009 - #738149 -
re le petit truc que tu as resserré a t'il une connection electrique ? est t'il situé de façon a voir les dents du volant moteur ? y'a t'il eu des interventions sur le moteur ? as tu recuperé de l'allumage aux bougies , lorsque celle ci est démonté , controle ?
Publié le 26 janvier 2009 - #738170 -
re ben jai une photo mais jarive pas a la mettre sur mon pc il faut que jen fasse une de mon appareil photo jai regarder sur google jai taper capteur pmh et il mon montrer un truk ki resemble fortement a se que jai remis donc je ne sais pas trop et pour se qui est de mes bougie ben jen ai enlever une je lais remis sur son antiparazite et je les mise contre mon blocs moteur mais rien n'y fait je nais pas d'eteicelles a se niveau la je suis désésperé mdr
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2009 - #738173 -
Aprenti-mékano a écrit:
ben jai regarde jai vu un petit truc ki netai pas tout a faire enclancher sur ma boite sa resemble a un petit teton ki rentre dans un ""trou" ki et serrer par une ecrou de 13 et ben je lai resserrer et rien de plus et la on dirai que mon volant moteur avance kan je met le contact et il recule kan jenleve le contact bisar nan? s apourai etre quoi qui le fait faire ainsi? parceque avan il trounai completement mais la voiture ne demarrer pas ??? je suis blazéé a se nivo la lol
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 27 janvier 2009 - #738247 -
http://mekanik6259.skyrock.com/photo.ht … &rev=1 voila le lien pour voir la photo que je te parler si je suis les photo d'internet se serait sa mon capteur pmh mais je n'en suis pa sur du tout
Publié le 28 janvier 2009 - #739309 -
bon ben nouvelle information mon moteur et hs !!! :s la distribe et bloquer le gars qui me l'avais pris ma vraiment faire n'importe quoi!!! mais bon avec un petit coup de fil je lai eu je le prend demain je le monte et je vous dirai quoi merci