Publié le 26 janvier 2009 - #737894 -
mon assurance veut me resilier
bonjour, je viens de recevoir par lettre recommandé un avis de mon assurance comme quoi, ils vont me resilier après les avoirs appeler pour en savoir un peu plus, ils m'ont fait comprendre que je leur coutait trop cher pourtant je n'ai eu qu'un sinistre à ma charge (qui m'a couté cher enplus !!) pour les autres, je n'etais pas en tort (ma voisine m'a foncé dedans en reculant de son garage) bref, je voulais savoir si je peux avoir recours car j'ai toutes mes assurances chez eux et ils ne veulent rien savoir !! je les ai menacé de retirer tout mes contrats...... que dois je faire ? merci de m'éclairer
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2009 - #737896 -
Re: mon assurance veut me resilier
bonsoir malheureusement rien .. ils ont tout a fait le droit de resilier a l'echeance un contrat comem vous vous pouvez resilier comem vous dites retirez tous vos contrats mais bon si ils ont pris la decision vous ne pourrez rien contre. c anormal mais ainsi ! on voit ici des gens qui se font resilier pour vraiment pas grand chose bon courage tiger
Publié le 26 janvier 2009 - #737898 -
merci tiger pour ta reponse rapide, comment cela va se passer maintenant, il faut que je trouve une autre assurance, qui va vouloir de moi? cela risque de me couter plus cher ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2009 - #737901 -
sucrette44 a écrit:
merci tiger pour ta reponse rapide, comment cela va se passer maintenant, il faut que je trouve une autre assurance, qui va vouloir de moi? cela risque de me couter plus cher ?
bonjour oui tout le probleme est la.. il va falloir se relancer dnas les negociations.. si vous arrivez avec tous les contrats ca devrait aller.. payer plsu cher oui c possible.. mais pas obligatoire si votre bonus ne bouge pas.. chaque assureur a ses regles propres de "risques" assurable ou pas.. il va falloir chercher.. je ne suis pas le pro des assurances ici pensez a repasser il ya p as mal de pros qui devraient ausis vous conseiller. tiger