Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wbart
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #737709 - PV Stationnement - Panneau de signalisation illisible

Bonjour à tous

Mon fils a fait l'objet d'un pv pour stationnement sur un emplacement reservé a "marché forain" motif R.417-10. ( et puis fourriére) donc € 35+ € 135

Or le panneau de signalisation precisant les heures d'interdiction est quasi illisible et mon fils a cru voir samedi (il s'est garé le mardi soir et la pv est du mercredi matin à 06.55) dans un quartier qu'il ne connait pas à Lyon

J'attache 2 photos.

Je souhaite savoir si nous pouvons contester au cause de l'illisibilté du panneau.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/131416/droit_penal_routier/P1030314.jpg

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/131416/aaprincipale/P1030318.jpg
L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle.

Avec mes remerciements d'avance

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2009 - #737722 - Re: PV Stationnement - Panneau de signalisation illisible

Bonjour,
Quand je vois ces panneaux surtout illisible je ne m'y met pas faut pas tenter le diable ou alors je fais en sorte d'être parti avant 6 heures la police passe généralement vers 6h30 en cas de marcher.
Il ne doit pas y avoir qu'un panneau il y en a a espaces réguliers.

Dernière modification par GLUCK (26-01-2009 13:36:04)

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 26 janvier 2009 - #737724 - Re: PV Stationnement - Panneau de signalisation illisible

Bonjour
Si je lis bien le panneau le stationnement est gênant tous les jours et peut se traduire par une mise en fourrière
Il est interdit  les mercredis et samedis de 5 h à 14h30

les panneaux de signalisation se lisent de haut en bas pour en comprendre la signification exacte

Donc votre fils a garé le véhicule le mardi : stationnement génant et suceptible d'une mise en fourrière

Pourquoi illisible?
Je lis interdit les mercredis et samedis de 5 h à 14h30

Dernière modification par interceptor80 (26-01-2009 14:07:13)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto