Publié le 26 janvier 2009 - #737707 -
jai changer, bougie, tètè dèlco et fils, depuis ne dèmard plus!
bonjour a vous,
quand j'enlevai mon filtre a air et que jaissè la faire dèmarè, elle crache de l'essence, voir des flammes quelque fois,bizarre.elle tournè très bien et mintenant je regrète davoir voulu lui fair du bien.merci
Publié le 26 janvier 2009 - #737760 -
Re: jai changer, bougie, tètè dèlco et fils, depuis ne dèmard plus!
bonjour,
l'avanc cet ta dir a peu pré, cet ce ki fais ke létincelle de la bougie se fè bien a la comprèsion?et au point mort haut du piston?je c pa du tout pour l'avance je ne miconè pas assè, sa dois etre sa alor, pour le branchement j'ai acheter la revue technique et tout et bien brancher. mais c trè bizard mème kan je remer tout a l'ancienne (bougie, tète dèlco,...) elle ne dèmard pa kan mème.sa ne ce dèrègle pas comme sa pourtant, si?merci beaucoup pour ta rèponse
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 janvier 2009 - #737785 -
rty a écrit:
bonjour,
l'avanc cet ta dir a peu pré, cet ce ki fais ke létincelle de la bougie se fè bien a la comprèsion?et au point mort haut du piston?je c pa du tout pour l'avance je ne miconè pas assè, sa dois etre sa alor, pour le branchement j'ai acheter la revue technique et tout et bien brancher. mais c trè bizard mème kan je remer tout a l'ancienne (bougie, tète dèlco,...) elle ne dèmard pa kan mème.sa ne ce dèrègle pas comme sa pourtant, si?merci beaucoup pour ta rèponse
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Hors ligne Lieu: haute normandie
Inscrit le 21 janvier 2007
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi90 Pack 5p 2002
Publié le 26 janvier 2009 - #737944 -
rty a écrit:
bonjour,
non ça ne se dérègle pas comme ça, l'avance à l'allumage c'est un réglage sur les rupteurs pour permettre d'avoir une étincelle avant le point mort haut, vous devez avoir un moteur cléon ? Si c'est le cas l'avance à l'allumage est de 8° avant le point mort haut.
Qu'avez vous fait exactement comme manipulation ? Ecrivez le avec précision (en évitant le language SMS), peut être avez vous fait une erreur sans vous en rendre compte, ou oublié une étape ?
Dernière modification par athlete76 (26-01-2009 17:55:40)