Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tacana
Conducteur
Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 26 janvier 2009 - #737647 - amortisseur

Bonjour à tous,Je posséde une renault twingo de l' année 2000 qui est sous garantie d'occassion jusqu'en mai2009.Voici ma question; Hier le ressort de l'amortisseur avant droit a cassé,j'ai enlevé l'amortisseur et j'ai prévenu mon garage. Celui-ci ne pose aucun probléme pour la pose d'un nouveau ressort mais dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux changer celui du côté gauche? Lui me dit que ce n'est pas nécessaire car ce n'est que le ressort et pas l'amortisseur complet.Merci pour vos réponse.

Renault Twingo de 2000

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2009 - #737678 - Re: amortisseur

Bonjour,
Vous avez une garantie oui mais pour changer ce qui est cassé ce n'est pas parce qu'un ressort casse qu'ils vont tous casser.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

tacana
Conducteur
Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 26 janvier 2009 - #737696 - Re: amortisseur

bojour GLuck,Oui je me doute bien cart se serait trop facile. Je voulais simplement savoir si cela ne poserai pas de probléme pour l' equilibre de la voiture car dans ce cas je le fais changer(l'autre) à mes frais.merci

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 26 janvier 2009 - #738077 - Re: amortisseur

bonsoir
oui vaut mieux remplacer les 2 en memes temps , car l'autre ayant deja travaillé , n'aura plus le meme tarrage que le neuf , se qui engendrera un desequilibre des suspensions avants
a bientot

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2009 - #738119 - Re: amortisseur

Bonjour,
Que tu fasse changer maintenant ou apres avoir essayé le véhicule ne changera pas grand chose sauf que si la voiture roule sans problèmes tu n'auras pas payé cette réparation pour rien bon evidement si ça ne va pas il faudra revenir puisque de toute façon tu vas payer plein tarif ou a part si le garagiste te conseille de le faire et qu'il te fait une ristourne.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

tacana
Conducteur
Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 27 janvier 2009 - #738288 - Re: amortisseur

Bonjour à tous, Merci pour vos précieux conseils et à trés bienôt.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto