Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

toxivirus
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #737603 - Achat d'un vehicule avec ancienne carte grise.

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je vais acheter un véhicule a un particulier qui l'a acheté il y a deux mois dans un garage et  elle n'a pas changé la carte grise de ce véhicule ni les plaques en WW, alors puis-je lui acheter sans qu'elle mette la carte grise à son nom ou pas ? Car elle me dit que le garage va s'occuper de ça mais je ne vois pas quelle solution il y a, à part qu'elle fasse la carte grise avant de me la vendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par toxivirus (26-01-2009 11:11:02)

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 26 janvier 2009 - #737689 - Re: Achat d'un vehicule avec ancienne carte grise.

Bonjour,
Normalement elle doit faire la carte grise à son nom des 1ere la vente le garagiste à envoyé les papiers à la préfecture,

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 janvier 2009 - #737701 - Re: Achat d'un vehicule avec ancienne carte grise.

bonjour
bien sur le garage a du faire le boulot..
et en plsu n'accpetea surtout pas anti dater l'achat car alors toutes ses infractions seront pour vous !
a eviter..
tiger

De l'entraide vient la solution !

toxivirus
Nouveau membre

Inscrit le 26 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #737712 - Re: Achat d'un vehicule avec ancienne carte grise.

Merci pour vos réponses donc d'après vous il est impossible qu'elle me vende cette voiture si elle n'a pas fait la carte grise à son nom.

Je vais appeler le garage en question pour savoir ce qu'ils comptent faire de leur côté.

Cordialement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto