Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marielaure
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2009 
Publié le 26 janvier 2009 - #737496 - stage obligatoire

Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que lorsqu'on fait un stage obligatoire, on nous rembourse le pv. Où faut-il faire la demande? merci de votre réponse.

grincheux
Pilote confirmé

Inscrit le 8 juillet 2006 
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 26 janvier 2009 - #737497 - Re: stage obligatoire

Salut
T'as pas entendu parler d'un vieux monsieur, avec une barbe blanche, habillé de rouge qui en genéral se balade vers la fin de l'année dans un traineau tirée par des rennes ? Tu ne pas le rater, le renne de tête à le nez rouge et il s'appelle Rodolphe.
C'est lui qui s'occupe de rembourser l'argent qui est dans les caisses de l'état.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 26 janvier 2009 - #737511 - Re: stage obligatoire

marielaure a écrit:

Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que lorsqu'on fait un stage obligatoire, on nous rembourse le pv. Où faut-il faire la demande? merci de votre réponse.

Bonjour

Avec le formulaire 48N vous faîtes la demande auprès du comptable du trésor public.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex … dateTexte=

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 janvier 2009 - #737628 - Re: stage obligatoire

Bonjour,

grincheux a écrit:

Salut
T'as pas entendu parler d'un vieux monsieur, avec une barbe blanche, habillé de rouge qui en genéral se balade vers la fin de l'année dans un traineau tirée par des rennes ? Tu ne pas le rater, le renne de tête à le nez rouge et il s'appelle Rodolphe.
C'est lui qui s'occupe de rembourser l'argent qui est dans les caisses de l'état.

Ben oui, pour les permis probatoires qui perdent 3 points ou plus d'un seul coup, stage obligatoire ET amende remboursée sur demande.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 janvier 2009 - #737632 - Re: stage obligatoire

Bonjour,

marielaure a écrit:

SI c'est "obligatoire" par perte de 3 points ou plus d'un coup sur un permis probatoire.

Si c'est "obligatoire" mais décidé par un juge, pas de remboursement de l'amende.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto