1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

liloune84
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2009 
Publié le 25 janvier 2009 - #737231 - problème avec ma twingo easy

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai malheureusement un problème avec ma twingo easy
celle-ci date de 1997 et à 45000 km
tout d'abord j'ai eu droit au bip dès que les vitesses ne passaient plus puis une fois que je la redemmarais elle repartais
maintenant en plus de cela j'ai l'impression que parfois elle n'a plus de puissance c'est à dire que j'accélère à fond et elle ne reçoit pas la puissance nécessaire pour avancer
j'espère que vous pourrez me conseiller sur ce gros problème grâce à vos expérience car je suis très ennuiée

merci d'avance

Renault Twingo

jeydsl
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 janvier 2009 
Publié le 25 janvier 2009 - #737244 - Re: problème avec ma twingo easy

liloune84 a écrit:

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai malheureusement un problème avec ma twingo easy
celle-ci date de 1997 et à 45000 km
tout d'abord j'ai eu droit au bip dès que les vitesses ne passaient plus puis une fois que je la redemmarais elle repartais
maintenant en plus de cela j'ai l'impression que parfois elle n'a plus de puissance c'est à dire que j'accélère à fond et elle ne reçoit pas la puissance nécessaire pour avancer
j'espère que vous pourrez me conseiller sur ce gros problème grâce à vos expérience car je suis très ennuiée

merci d'avance

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de bip ? Et que veux-tu dire par les vitessses ne passaient plus ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto