Publié le 25 janvier 2009 - #737139 -
probleme vitre conducteure golf4
bonjour a tous! je suis tous nouveaux et j ai besoin d aide alors j ai acheter une golf4 il y a 2 ans et elle ne m'apporte que des probleme j ai besoin de la passée au controle technique mais je dit bien mais quart il y a toujour un mais avec cte quaisse! ma vitre coté conducteure ne veut rien savoir le moteur fonctionne je l'enten il a envie de tourner.donc j ai demonter la garniture de porte, ensuite derriere il y a une dizene de vis, donc! avec la creinte de fair tonber la vitre j ai juste demonte 7 vis en bas et sur le cote (vers serrure) et la j ai vue un cable (comme un cable d accelerateure) qui etait tous denuder et ce cable ce situt en haut a droite.mis a par ca il y a quelque temps elle avais du mal a ce relever perpendiculere o cote serrure de ma porte enfete elle pencher un peu jusqu au moment quel lache et depuit elle ne veut ni descendre ni monter!bref la zone!!! donc si quelqu un orai la jentillesse de m aider en ignorent mais fote d hortogrphe grammaire ect... ce serait une brave personne bien jentille merci d avence et (help me)
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 25 janvier 2009 - #737148 -
Re: probleme vitre conducteure golf4
bjr,c'est le cable de ton monte glace que tu vois!! tu as 2 possibiltée soit tu changes le monte glace complet soit le kit reparation suivant les degats!!