Hors ligne Lieu: NIORT
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 17 mai 2005 - #84656 -
Re: Appel aux "opélistes" et aux autres !
slt, j'ai actuellement une opel astra 1.7 DTI et j'en suis plutot content, le seul souci rencontré sur ce modele c'est le débimetre mais pour le reste c'est un bon modele sauf que perso je trouve le 1.7 DTI un peu juste, donc si tu optes pour un diesel, choisi pluto un 2.0
Hors ligne Lieu: frontignan
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 24 mai 2005 - #86783 -
salut Yohan!
n'as tu pas de preference ou meme d'imperatif, au niveau du chois de ta voiture? car entre une brak familial , un coupé etc.... l'usage n'est pas forcement le meme!pareil pour la motorisation, roules tu beaucoup ou pas?aimes tu les accelerations franche et direct ou est ce secondaire, moi perso ce serai le coupé 2.0 ou 2.2 dti! ps:sans parler de budget!
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 24 mai 2005 - #86787 -
perso, les essences sont plus fiables que les diesels chez Opel... Mais en ville, ils consomment aussi beaucoup plus.. Un amis a l'astra 1,7 DTI : que des emmerdes, j'ajoute au debimetre et a la pompe a injection : le calculateur et le radiateur... (a 50 000 km...) Donc voila... Mais en plus, les performances sont un peu justes.. a 4 dedans, pour un voyage, on sortait a coté dans les cotes... pratique pour fumer.. Sinon si tu n'as pas d'imperatifs familiaux, prend la en 3 portes elle a plus de gueule, meme si c'est pas facile du coup pour ouvrir ta porte lorsque tu es collé a une autre voiture. (pour les places de parking un peu juste). Sinon c'est une bonne voiture, agreable, tenue de route, et silencieuse.. es finitions sont correctes. Je vais quand meme pas cracher sur ma marque !!! Allez ciao, et bon courage pour ton choix. pour les moteurs : je recapitule : soit diesel : 2,0 DTI (2nde generation) soit 2,2 L DTI. Soit essence : 1.4I 16V, 1.6I 16V, ou meme 2.0 I 16V
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?