Publié le 24 janvier 2009 - #736722 -
témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage
bonjour à tout le monde à chaque démarrage du moteur de ma voiture marque renault type d65 le témoin de préchauffage se réallume et le moteur ne tourne pas de son bon régime il faud j arrétte le démarrage et redémarrer pour etre en conforme si quelqun a eu le méme probléme et me renseigné pour résoudre ce probléme merci
Publié le 14 mars 2009 - #764491 -
Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage
mouali mohammed a écrit:
bonjour à tout le monde à chaque démarrage du moteur de ma voiture marque renault type d65 le témoin de préchauffage se réallume et le moteur ne tourne pas de son bon régime il faud j arrétte le démarrage et redémarrer pour etre en conforme si quelqun a eu le méme probléme et me renseigné pour résoudre ce probléme merci
salut j 'ai exactement le meme probleme sur une d65 si elle est chaude le préchauffage reste alumé . donc je coupe et rallume et j'ai donc posser le probleme sur ce site on ma répondu de contoler le relai, car le contacteur doit rester bolqué , je n'ai pas ue le temps de le faire , mais en été c'est horrible , d'appré le livre technique il y a un relai central noir et celui incorporé dans le boitier de préchauffage , a voir tiens moi au courrant @+
Publié le 15 mars 2009 - #764775 -
merci ca a l'air assez fréquant sur ce modele , on fait pas le pas de peur des prix , mais bon en sachant d'ou viens:la panne , c'est plus précis merci encore et je vous teins au ju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 30 mars 2009 - #772479 -
bonjour, en ce qui me concerne,c'est lorsqu'elle est froide que le voyant se rallume et que je dois le "repréchauffer". moteur ne tourne pas au bon régime ,et pas d'accelérateur. si quelqu'un a la solution ,ou peut me dire où regarder.................
Publié le 5 juillet 2009 - #824703 -
bonjour,
mon kangoo dti 65 année 2001, 106000km a axactement les meme sympthomes,
je l'ai emmené chez Renault qui m'a fait changer la pompe a injection et refait la distribution a neuf: 1370€
résultat le l'endemain rebelote !le voyant se rallume!je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire!quel recours contre le garagiste?
j'espère que quelqu'un poura m'aider
merci à l'avance!
Publié le 10 août 2009 - #842836 -
cindy80220 a écrit:
bonjour, mon kangoo dti 65 année 2001, 106000km a axactement les meme sympthomes, je l'ai emmené chez Renault qui m'a fait changer la pompe a injection et refait la distribution a neuf: 1370€ résultat le l'endemain rebelote !le voyant se rallume!je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire!quel recours contre le garagiste? j'espère que quelqu'un poura m'aider merci à l'avance!
Bonjour,
Mon kangoo D65 2001 a aussi le témoin de préchauffage qui se rallume, aprés le démarrage. avez vous trouvé une solution, moi j'ai nettoyé la vanne EGR. Mais rien ni fait.
Hors ligne Inscrit le 22 septembre 2005
Publié le 21 août 2009 - #848772 -
j'avais le même problème,je l'ai emmené chez Renault (valise de diag) qui m'ont dit de changer immédiatement la pompe a injection ,le prix (200000DA) je n'ai pas cru a leur valise diag ,car la voiture marche sans soucis après le 2ieme démarrage, jai vu un ou deux pompiste qui m'ont dit que c pas un problème de pompe et que c un problème de mémoire(flash),ils m'ont orienter vers un électricien qui fait maintenance &diagnostic auto . avec son materiels informatic il a reglé le probleme (prix 3000DA) (30euro), il a connecté son micro a la prise de boite a fusibles, il a fait le diag et puis met toute les valeurs par défaut , et ensuite il a met le truc sur la memoire juste a coté de la batterie ...... et tout est rentrer dans l'ordre:?
Publié le 22 octobre 2009 - #938899 -
bonjour le mien fait pareil mais quand le voyant se rallume j accelere et rien ne se passe aviez vous aussi se probleme et le votre l a t il refait depuis l electricien merci
Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2009
Publié le 15 décembre 2009 - #974371 -
Bonjour mon ami ton problem est dons la pompe inj il faux changer des rondeles qui ce trouve dons la pompe injection ne touche rien d'autre bonne chance
Hors ligne Lieu: VALENCIENNES
Inscrit le 4 avril 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 17 décembre 2010 - #1205946 -
bonjour mon voisin a le même kangoo avec les mêmes symptômes, alors il l'a porté en belgique chez un electrnicien avec son PC il a reprogrammer la carte...comme il a indiqué by 2030 voilà. à croire que c'est programmé pour passer à la caisse tous les X kilomètres c'est la folie. bon courage jpa