Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mouali mohammed
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2008 
Publié le 24 janvier 2009 - #736722 - témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour à tout le monde à chaque démarrage du moteur de ma voiture marque renault type d65 le témoin de préchauffage se réallume et le moteur ne tourne pas de son bon régime il faud j arrétte le démarrage et redémarrer pour etre en conforme si quelqun a eu le méme probléme et me renseigné pour résoudre ce probléme merci

Renault Kangoo d65 de 2005

nando 66
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 mars 2008 
Publié le 14 mars 2009 - #764491 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

mouali mohammed a écrit:

bonjour à tout le monde à chaque démarrage du moteur de ma voiture marque renault type d65 le témoin de préchauffage se réallume et le moteur ne tourne pas de son bon régime il faud j arrétte le démarrage et redémarrer pour etre en conforme si quelqun a eu le méme probléme et me renseigné pour résoudre ce probléme merci

salut j 'ai exactement le meme probleme sur une d65 si elle est chaude le préchauffage reste alumé . donc je coupe et rallume et j'ai donc posser le probleme sur ce site on ma répondu de contoler le relai, car le contacteur doit rester bolqué , je n'ai pas ue le temps de le faire , mais en été c'est horrible , d'appré le livre technique il y a un relai central noir et celui incorporé dans le boitier de préchauffage , a voir tiens moi au courrant @+

poussin83
Apprenti conducteur

Inscrit le 14 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764598 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

pas de doute relais de préchauffage, ou boitier de préchauffage le mieux vérifer les deux..

nando 66
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 mars 2008 
Publié le 15 mars 2009 - #764775 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

merci ca a l'air assez fréquant sur ce modele , on fait pas le pas de peur des prix , mais bon en sachant d'ou viens:la panne , c'est plus précis merci encore et je vous teins au ju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!icon_razz

louloute49
Conducteur

Inscrit le 22 mars 2009 
Publié le 30 mars 2009 - #772479 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour,
en ce qui me concerne,c'est lorsqu'elle est froide que le voyant se rallume et que je dois le "repréchauffer".
moteur ne tourne pas au bon régime ,et pas d'accelérateur.
si quelqu'un a la solution ,ou peut me dire où regarder.................

cindy80220
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2009 
Publié le 5 juillet 2009 - #824703 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour,
mon kangoo dti 65 année 2001, 106000km a axactement les meme sympthomes,
je l'ai emmené chez Renault qui m'a fait changer la pompe a injection et refait la distribution a neuf: 1370€
résultat le l'endemain rebelote !le voyant se rallume!je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire!quel recours contre le garagiste?
j'espère que quelqu'un poura m'aider
merci à l'avance!

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 5 juillet 2009 - #824707 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

solution radicale = changer de  marque de constructeur.

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

santo63
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2009 
Publié le 10 août 2009 - #842836 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

cindy80220 a écrit:

bonjour,
mon kangoo dti 65 année 2001, 106000km a axactement les meme sympthomes,
je l'ai emmené chez Renault qui m'a fait changer la pompe a injection et refait la distribution a neuf: 1370€
résultat le l'endemain rebelote !le voyant se rallume!je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire!quel recours contre le garagiste?
j'espère que quelqu'un poura m'aider
merci à l'avance!

Bonjour,

Mon kangoo D65 2001 a aussi le témoin de préchauffage qui se rallume, aprés le démarrage.
avez vous trouvé une solution, moi j'ai nettoyé la vanne EGR. Mais rien ni fait.

Merci de votre aide, je suis perdu .......nvcalimero

by2030
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 septembre 2005 
Publié le 21 août 2009 - #848772 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

j'avais le même problème,je l'ai emmené chez Renault (valise de diag) qui m'ont dit de  changer  immédiatement la pompe a injection ,le prix (200000DA)icon_eekicon_eek je n'ai pas cru a leur  valise diag ,car la voiture marche  sans soucis après le 2ieme démarrage, jai vu un ou deux pompiste qui m'ont dit que c  pas  un problème de pompe et que c un problème de mémoire(flash),ils m'ont orienter vers un électricien qui fait  maintenance &diagnostic auto . avec son materiels informatic  il a reglé  le probleme (prix 3000DA) (30euro), il a connecté son micro a la prise de boite a fusibles, il a fait le diag et puis met toute les valeurs par défaut , et ensuite il a met le truc sur la memoire  juste a coté de la batterie ......  et tout  est rentrer dans l'ordre:?icon_lol

je viens d'achete une renault kangoo donc

poutm
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 22 octobre 2009 - #938899 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour le mien fait pareil mais quand le voyant se rallume j accelere et rien ne se passe aviez vous aussi se probleme et le votre l a t il refait depuis l electricien merci

zofdof
Nouveau membre

Inscrit le 15 décembre 2009 
Publié le 15 décembre 2009 - #974371 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

Bonjour mon ami ton problem est dons la pompe inj il faux changer des rondeles qui ce trouve dons la pompe injection  ne touche rien d'autre  bonne chance

STEFFY59
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2010 
Publié le 7 mai 2010 - #1072953 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

JAI UN SA ET G MI DE LA GRAISE CONTACTE SUR TOUS LES FICHE A LA BOITE A FUSIBLE ET JE LES PLUSA MO C T UN FAUT CONTACTE

300magnum
Nouveau membre

Inscrit le 17 décembre 2010 
Publié le 17 décembre 2010 - #1205901 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour, meme probleme sur mon d55 quelqun a trouver la solut merci pour la reponsse

ABDULLAH
Pilote confirmé
Lieu: VALENCIENNES 
Inscrit le 4 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 SDi68 5cv 5p 1999
Publié le 17 décembre 2010 - #1205946 - Re: témoins de préchauffage se réallume aprés le démarrage

bonjour
mon voisin a le même kangoo avec les mêmes symptômes, alors il l'a porté en belgique chez un electrnicien avec son PC il a reprogrammer la carte...comme il a indiqué by 2030
voilà.
à croire que c'est programmé pour passer à la caisse tous les X kilomètres c'est la folie.
bon courage
jpa

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto