Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ed25nh
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2009 
Publié le 24 janvier 2009 - #736564 - avis sur c3 entreprise

Bonjour, 

Je voudrais avoir votre avis sur une citroen C3. En effet, j'ai l'intention acheter à la société où mon père travaille une C3 1,4 HDI entreprise 76000 km de janvier 2004 avec clim, autoradio cd, ordi de bord... pour 2800€. 
Cependant elle a quelques réparations minimes de carrosserie à refaire. En effet, elle a des traces noires au niveau de l'angle arrière droit et avant gauche de la voiture. Elle a également le renfort de pare choc de casser mais le pare choc n'a rien. De plus, le garde boue avant gauche (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle) est un peu abimer. Sinon l'intérieur est nikel.

Je voudrais donc avoir votre avis sur cette voiture. Je voudrais également savoir comment je peux enlever les traces noires (peinture?), si le renfort était vraiment necessaire et si vous savez combien me couterait un renfort et un garde boue.

Merci de vos réponse.

Citroen C3 Entreprise

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 janvier 2009 - #736767 - Re: avis sur c3 entreprise

Bonjour,
même si tu l'achete tu sera pratiquement obligé de la laisser en deux places car la transformation est devenue une galere pécuniere et administrative.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 24 janvier 2009 - #736864 - Re: avis sur c3 entreprise

Re,
"Sinon l'intérieur est nikel.". C'est bien tout ça mais le plus important ne serait il pas de savoir l'entretien qui a été fait dessus? Et aussi si la voiture n'avait qu'un seul conducteur!!! Le reste n'est que détails! icon_smile. A 2800€, tu perds rien! icon_rolleyes

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

ed25nh
Nouveau membre

Publié le 25 janvier 2009 - #736992 - Re: avis sur c3 entreprise

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re,
"Sinon l'intérieur est nikel.". C'est bien tout ça mais le plus important ne serait il pas de savoir l'entretien qui a été fait dessus? Et aussi si la voiture n'avait qu'un seul conducteur!!! Le reste n'est que détails! icon_smile. A 2800€, tu perds rien! icon_rolleyes

Merci pour ta réponse

Mon père connait le conducteur et il dit qu'on peut avoir confiance en sa voiture il n'a jamais eu de problème avec. De plus, comme c'est une voiture de fonction, l'entretien a été fait régulierement et noté sur un carnet d'entretien.
Je pense que je vais l'acheter, comme tu dis a ce prix la je perds rien mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'enlever les traces noires (apparemment venant d'un autre pare choc) sur le pare choc blanc? et si un garde boue coute cher. Merci

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 26 janvier 2009 - #737874 - Re: avis sur c3 entreprise

Message supprime

ed25nh
Nouveau membre

Publié le 26 janvier 2009 - #737936 - Re: avis sur c3 entreprise

wé c'est bien cela merci

DECAPOT62
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 26 janvier 2009 - #738128 - Re: avis sur c3 entreprise

bonsoir oui tu peux l'acheter mais à conserver en 2 places (cher pour passer en 5 places)1600E environ

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto