Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MISSBABA
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2009 
Publié le 24 janvier 2009 - #736502 - PV POUR STATIONNEMENT SUR VOIE DE LIVRAISON POUR UN SCOOTER 50CC

Bonjour,

Je suis là car j'ai été verbalisé pour stationnement sur voie de livraison et je suis en scooter de 50 cc. La rue était presque déserte, il n'y avait pas beaucoups de voitures.
Que pourrais-je faire pour annuler le pv ?
Y a -t-il des pv pour les scooters de 50 cc ?
Vu que dans la rue il y avait beaucoup de places de stationnement, ( pas de bol je me suis mis là où il failaiit pas !!), je peux contester ? 

merci de me répondre... A+++

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 janvier 2009 - #736522 - Re: PV POUR STATIONNEMENT SUR VOIE DE LIVRAISON POUR UN SCOOTER 50CC

Bonjour,

MISSBABA a écrit:

,

Je suis là car j'ai été verbalisé pour stationnement sur voie de livraison et je suis en scooter de 50 cc. La rue était presque déserte, il n'y avait pas beaucoups de voitures.
Que pourrais-je faire pour annuler le pv ?
Y a -t-il des pv pour les scooters de 50 cc ?
Vu que dans la rue il y avait beaucoup de places de stationnement, ( pas de bol je me suis mis là où il failaiit pas !!), je peux contester ? 

merci de me répondre... A+++

Contester sur la base de quel motif  ?

Oui, mais vous étiez au plus près de là où vous vouliez aller, c'est quand même un avantage ... qui peut entraîner parfois des inconvénients.

Pourquoi n'y aurait-il pas de PV pour des scoots mal garés, vous avez un code de la route à part  ?

En fait, miss, vous l'avez eu dans le baba, tout celà en décomposant votre pseudo évidemment icon_lol

Heu, voie de livraison ou place de livraison ?

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 24 janvier 2009 - #736557 - Re: PV POUR STATIONNEMENT SUR VOIE DE LIVRAISON POUR UN SCOOTER 50CC

Bonjour,

MISSBABA a écrit:

je peux contester ?

Ben oui, bien sûr, on peut toujours. Mais pour quel motif ? icon_confused

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 24 janvier 2009 - #736772 - Re: PV POUR STATIONNEMENT SUR VOIE DE LIVRAISON POUR UN SCOOTER 50CC

Bonjour,
T'as raison conteste comme ça tu pairas plus cher l'amende , vous avez l'habitude de garrer vos petoires n'importe ou en général sur le trottoir ça en....de les piétons là je crois que tu cherchais les embetements. Le code de la route est pour tout le monde.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto