Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

noemieray
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #736228 - bonjour a tous

salut  je  suis nouvelle sur le forum j'ai 3 voitures et souvent des problèmes avec elles. J'ai une opel kadett cabriolet, une zx diesel 1.9 l et une nissan sunny et en ce moment j'ai le boitier de commande des vitres electriques qui ne fonctionnent plus. je l'ai démonté tout regardé  mais j'ai rien trouvé. Existe t'il un magasin de pièces d'étachées sur rennes. Merci pour vos  REPONSES

Opel Kadett

Dernière modification par noemieray (23-01-2009 19:23:51)

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 23 janvier 2009 - #736232 - Re: bonjour a tous

bonsoir
bienvenue sur le forum
pour le magasin , je ne sais pas , je suis du nord , mais tu peux avoir tous les detaillants de ta ville dans les pages jaunes , si tu n'as pas de reponses sur rennes
bonne recherche
a bientot

noemieray
Nouveau membre

Publié le 23 janvier 2009 - #736269 - Re: bonjour a tous

walkergtturbo a écrit:

bonsoir
bienvenue sur le forum
pour le magasin , je ne sais pas , je suis du nord , mais tu peux avoir tous les detaillants de ta ville dans les pages jaunes , si tu n'as pas de reponses sur rennes
bonne recherche
a bientot

merci pour ta reponse . Mais tu ne saurais pas me renseigner sur la panne. Je me dis que c'est peut être le boitier noir qui est juste en dessous des interrupteurs de commande des vitres .  MERCI

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 23 janvier 2009 - #736337 - Re: bonjour a tous

Bonjour noemieray,
"Existe t'il un magasin de pièces d'étachées sur rennes". Ben heureusement vu le nombre d'habitants dans cette agglomération! Tu en as plein et même une concession "Nissan Espace 3".
Mais as tu regarder tes fusibles et si tu n'avais pas un fil coupé car cela arrive plus souvent qu'on ne le pense, en espérant que tu puisses y accéder!
Et Nissan (ex Datsun), c'est du costaud! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

noemieray
Nouveau membre

Publié le 24 janvier 2009 - #736363 - Re: bonjour a tous

PASSION.AUTO73 a écrit:

Bonjour noemieray,
"Existe t'il un magasin de pièces d'étachées sur rennes". Ben heureusement vu le nombre d'habitants dans cette agglomération! Tu en as plein et même une concession "Nissan Espace 3".
Mais as tu regarder tes fusibles et si tu n'avais pas un fil coupé car cela arrive plus souvent qu'on ne le pense, en espérant que tu puisses y accéder!
Et Nissan (ex Datsun), c'est du costaud! icon_smile

Merci pour ta réponse. On remarque tout de suite que je suis nouvelle car quand j'ai demandé existe t'il des magasins de pièces d'étachées sur rennes je voulais dire pas trop chers car nissan " c'est costaud et cher". j'ai regardé les fusibles pour ce qui est des fils j'ai regardé et de visu je n'ai rien vu. J'ai complètement démonté le boitier sur celui-ci il y a la fermeture centralisée qui fonctionne et un bouton pour verrouiller les fenêtres et il me parait mal fonctionné. Dois je tout changer,  ou peut on remplacer une partie et combien coute cette pièce. Merci pour  vos réponses

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 24 janvier 2009 - #736366 - Re: bonjour a tous

Re,
et si tu allais voir dans une casse même si ce modèle n'est pas très répandu? On ne sait jamais!!! icon_smile.
Pour les fils, des fois ils ne sont pas tous apparents, cela m'est arrivé sur une R21 et c'était la poisse pour trouver le fameux fil coupé (dans la portière)! Mais dis moi, tu a l'air de bricoler un peu l'automobile, c'est super! sm30

noemieray
Nouveau membre

Publié le 24 janvier 2009 - #736373 - Re: bonjour a tous

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re,
et si tu allais voir dans une casse même si ce modèle n'est pas très répandu? On ne sait jamais!!! icon_smile.
Pour les fils, des fois ils ne sont pas tous apparents, cela m'est arrivé sur une R21 et c'était la poisse pour trouver le fameux fil coupé (dans la portière)! Mais dis moi, tu a l'air de bricoler un peu l'automobile, c'est super! sm30

Merci de me répondre si vite
J'adore les voitures et dernièrement j'étais secrétaire comptable dans un petit garage mais j'ai toujours fais moi même tout ce que je pouvais par passion et aussi pour l'économie ( 1er une ami icon_cool . J'ai aussi travaillé a citroën comme agent de contrôle et de qualité j'essayais les voitures neuves sur des petits circuits. Voilà pourquoi !             dans la portière je vais essayer de regarder si j'y arrive, sinon je vais aller dans les casses mais les sunny c'est rare. Merci

PASSION.AUTO73
VIP
Publié le 24 janvier 2009 - #736378 - Re: bonjour a tous

Re,
"j'essayais les voitures neuves sur des petits circuits". +1 sm38. Alors là, je dis: chapeau! sm6.
Ca mérite bien une petite image (et une Citroën en plus!). icon_lol

Photo ds concentration - bonjour a tous

noemieray
Nouveau membre

Publié le 24 janvier 2009 - #736603 - Re: bonjour a tous

PASSION.AUTO73 a écrit:

Re,
"j'essayais les voitures neuves sur des petits circuits". +1 sm38. Alors là, je dis: chapeau! sm6.
Ca mérite bien une petite image (et une Citroën en plus!). icon_lol

Photo ds concentration - bonjour a tous

Merci pour la photo c'est vrai que la DS c'étais pour l'époque une sacrée voiture  j'essayais surtout les organes de sécurité ABS,ESP et AFIL pour la C5 etc) c'était génial. Pour la NISSAN SUNNY quelqu'un connaitrait il le prix du boitier peut on changer qu'une partie. J'ai remarquer que le bouton qui sert à verrouiller les 4 vitres fonctionne mal et je me demande s'il n'est pas bloqué est ce possible de le réparer. Merci pour vos réponses.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto