1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LETHIELLEUX
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #735913 - boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km

Bonjour,

A  86000km ma BV manuelle faisait un bruit insupportable en 3 ème et 4 ème vitesse :
diagnostic concessionnaire sur cette voiture parfaitement entretenue (révisions constructeur, vidanges...)boite de vitesse HS :Renault relations clientèle a royalement  pris en charge 20 % de l'échange standard ;je ne suis apparemment pas le 1er : c'est un vrai défaut inacceptable :le standard d'usure de Renault est il de moins de 100000km pour une BV???De qui se moque-t-on?
Cette voiture a certes des qualités, mais j'aimerai que d'autres se signalent pour faire une réclamation groupée au constructeur;les concessionnaires sur cette boite BK 6 ne peuvent se fournir en pièces détachées, n'ouvrent pas les BV qui retournent directement en usine.Seul l'échange standard est possible.
Merci de me communiquer vos coordonnées et mails.
martin.lethielleux@laposte.net

aviran
Conducteur confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 6 avril 2006 
Publié le 25 janvier 2009 - #737214 - Re: boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km

en plus échange standard = boîte reconditionnée, ce n'est même pas une neuve...
il y a un OTS pour les BV PK6 et d'après le numéro de série Renault change gratuitement la BV.
Probleme boite de vitesse Renault

Photo pk65qc - boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km
Photo pk65qc - boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km

Dernière modification par aviran (25-01-2009 17:14:51)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto