Publié le 23 janvier 2009 - #735913 -
boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km
Bonjour,
A 86000km ma BV manuelle faisait un bruit insupportable en 3 ème et 4 ème vitesse : diagnostic concessionnaire sur cette voiture parfaitement entretenue (révisions constructeur, vidanges...)boite de vitesse HS :Renault relations clientèle a royalement pris en charge 20 % de l'échange standard ;je ne suis apparemment pas le 1er : c'est un vrai défaut inacceptable :le standard d'usure de Renault est il de moins de 100000km pour une BV???De qui se moque-t-on? Cette voiture a certes des qualités, mais j'aimerai que d'autres se signalent pour faire une réclamation groupée au constructeur;les concessionnaires sur cette boite BK 6 ne peuvent se fournir en pièces détachées, n'ouvrent pas les BV qui retournent directement en usine.Seul l'échange standard est possible. Merci de me communiquer vos coordonnées et mails. martin.lethielleux@laposte.net
Hors ligne Lieu: IDF
Inscrit le 6 avril 2006
Publié le 25 janvier 2009 - #737214 -
Re: boite de vitesse vel satis expression 2.T HS à 86000km
en plus échange standard = boîte reconditionnée, ce n'est même pas une neuve... il y a un OTS pour les BV PK6 et d'après le numéro de série Renault change gratuitement la BV. Probleme boite de vitesse Renault
Dernière modification par aviran (25-01-2009 17:14:51)