Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 7 février 2009 - #744953 -
Re: démonter les injecteurs
yexoz a écrit:
Francis,
je me remet sur ma voiture cet am, je vais vérifier n'avoir rien débranché. Je vais aussi essayer de débranché le filtre à gasoil pour voir si le gasoil arrive.
Merci
regarde surtout si les raccord hp sont bien serre sinon tu demarrera pas Francis
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2009
Publié le 7 février 2009 - #745052 -
C'est les raccord hp ?? C'est ceux qui sont branchés à l'injecteurs ? Celui que j'ai du dévisser pour pouvoir l'enlever ? Ils sont en cuivres ou de couleurs identiques, c'est cela ??
Publié le 7 février 2009 - #745090 -
yexoz a écrit:
C'est les raccord hp ?? C'est ceux qui sont branchés à l'injecteurs ? Celui que j'ai du dévisser pour pouvoir l'enlever ? Ils sont en cuivres ou de couleurs identiques, c'est cela ??
oui ceux sont les tuyau qui arrivent sur les injecteurs que tu as dessérré (c'est pas du cuivre) FRancis
Publié le 9 février 2009 - #745809 -
Francis,
j'ai bien suivis tous tes conseils pour un résultat très positif... J'ai réussi à faire démarrer ma voiture ce matin. Le soucis devait juste être que je n'avais pas assez amorcer le gasoil, parce que ce matin elle a démarré en 2 secondes.
Je te remercie donc beaucoup pour tous tes conseils, tu m'a bien aidé et même sauvé.
Publié le 9 février 2009 - #745883 -
yexoz a écrit:
Francis,
j'ai bien suivis tous tes conseils pour un résultat très positif... J'ai réussi à faire démarrer ma voiture ce matin. Le soucis devait juste être que je n'avais pas assez amorcer le gasoil, parce que ce matin elle a démarré en 2 secondes.
Je te remercie donc beaucoup pour tous tes conseils, tu m'a bien aidé et même sauvé.
Publié le 10 février 2009 - #746484 -
Francis
Salut, c'est encore moi. Je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer pourquoi dans une montée, sur autoroute par exemple, pourquoi je perds de la puissance ? La voiture monte bien mais elle perds de la puissance en plein milieu, je suis obligé de rétrogadé en 4ème. Depuis que j'ai changé les injecteurs, elle marche mieux, mais elle ne monte pas. Elle ne montait pas bien avant déjà.
Bonne journée
fc2 a écrit:
yexoz a écrit:
Francis,
Publié le 10 février 2009 - #746509 -
yexoz a écrit:
Francis
Salut, c'est encore moi. Je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer pourquoi dans une montée, sur autoroute par exemple, pourquoi je perds de la puissance ? La voiture monte bien mais elle perds de la puissance en plein milieu, je suis obligé de rétrogadé en 4ème. Depuis que j'ai changé les injecteurs, elle marche mieux, mais elle ne monte pas. Elle ne montait pas bien avant déjà.
Bonne journée
fc2 a écrit:
yexoz a écrit:
Francis,
Bonne continuation à toi l'ami
bj suis bien content pour toi au plaisir Francis
vj as tu l'impression sur plat,qu'elle manque de puissance quand tu accelere franchement? Francis
Publié le 10 février 2009 - #746755 -
Salut,
sur du plat elle n'accélère pas comme elle devrait je pense, elle mets un peu de temps à monter dans les tours. A 160 km/h maxi sur autoroute, atteints sur ligne droite, assez lentement. Compte tour bloqué à 3000 tours environs, il ne monte pas beaucoup plus. Le débitmètre tu penses ?? Il arrive que parfois un voyant rouge s'allume quelques secondes, c'est un rond avec un point d'exclamation.
Publié le 10 février 2009 - #746822 -
yexoz a écrit:
Salut,
sur du plat elle n'accélère pas comme elle devrait je pense, elle mets un peu de temps à monter dans les tours. A 160 km/h maxi sur autoroute, atteints sur ligne droite, assez lentement. Compte tour bloqué à 3000 tours environs, il ne monte pas beaucoup plus. Le débitmètre tu penses ?? Il arrive que parfois un voyant rouge s'allume quelques secondes, c'est un rond avec un point d'exclamation.
A plus
d'apres ce que tu dis tu vas essayer quelques chose.Tu debranches le debimetre et tu essayes.Si tu retrouves la puissance c'est bien ca.Ne t'inquiete pas,tu n'a aucun risque Francis