Publié le 19 mai 2005 - #85538 -
Re: Golf IV tdi 150, Seat leon tdi 150....
Tu es vendeur chez skoda toi c pas possible? ou alors c la premiere fois que tu as une voiture qui passe les cent chevaux? et un essence pollura toujours moins qu un poele a fioule a n importe quel regime
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 20 mai 2005 - #85847 -
JE VOI KE MON TOPIC EST INTERESSANT.
Beh je suis assez d'accord avec Octavia, c'est clair ke une essence c'est pas toujours le top a part pour la sonorité super cool je l'accorde !
mais bon pour un rapport bien meilleur entre puissance, couple et consommation les TDI sont bien a la hauteur il me semble alors ke pour la meme chose en essence ces critères sont catastrophique...
enfin la leon est terrible kan même et moins chère ke la golf, la fabia est cool mais bon je voudrais un 150 !
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 20 mai 2005 - #85902 -
Ouai...pour 1 voir 2 seconde de différance, tu ne va pas la dégommer comme ça....
J'avais fait les duel entre audi A4 2 litre éssence 150cv, ben s'est zéro...
La Punto est une belle spotive aussi, mais la différence, s'est quand tu roule, pas des 0-100km/h...tu vois, en dépassement, pas besoin de rétrogradé, tu apuie et s'est tous...et en monté, pas besoin d'augmenté la radio, tu grèpe sans faire urlé ton moulin...
Bon, s'est mon opinion, j'accepte aussi les autre...
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2006
Publié le 28 novembre 2006 - #356323 -
c'est vraiment bizarre les skoda tdi 130 j'avais fait une compete une fois j'etais avec ma golf 3 tdi 110 vers 140 le gar etais une demi caisse devant peut etre c'est trop lourd les fabia??
Publié le 17 mars 2007 - #413272 -
Bonjour à tous pour répondre à la question pour ma part j'ai eu une golf 4 tdi 130 cv et ça marche du tonnerre vous avez interet à etre un pilote car cé de la bombe avec un budjet de 15 000E y'a pas photo un tdi 150 de chez golf ou seat c'est largement abordable mais il faut que tu pense aussi à l'équiper. Question style cé sure je choisis la léon car pour ma part elle a un look plus sport et comme disait un des gars des golf y'en a partout mais peut etre qu'au niveau des finitions cé un peu moins poussé. Tu as le choix aussi avec audi a3 à savoir également que l'entretien n'est pas donné mais elle dépasse de loin toutes les autres et tu as le 140cv et pour ton budjet tu peut trouver je pense. Pour le choix entre un mazout et un essence je croit que la il ne faut meme pas se poser la question si tu veut passer toutes les heures à la pompe alors choisis un essence tu déchantera vite je te le dit la preuve en est je me suis racheté un golf 4 cab essence c'est sympa c'est sure mais qu'est ce que ça revient chère alors t'a intéret de bien gagner ta vie.
Publié le 19 mai 2007 - #446741 -
La leon est beaucoup mieu car pour le meme prix tu peut avoir le chassi sport ce qui n'est pas rien. Sinon pour le choix entre l'essence et le diesel sa depend si tu chercher la performance ou l'economie, si c les performances reflechi pas une seconde c'est un essence qu il te faut.