Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

delphine3408
Nouveau membre

Inscrit le 21 janvier 2009 
Publié le 21 janvier 2009 - #735063 - Non réception PV mais réception lettre d'huissier

Bonjour,
Comme beaucoup, je viens d'avoir une très mauvaise surprise. En février 2008, j'emprunte la voiture de mes beaux-parents (qui reste dans leur maison secondaire et donc immatriculée à cette adresse) et je me suis fais flashée. En fait, je n'ai pas vu de flash mais la voiture banalisée. Je suis donc allée voir pendant un mois, puis en juin et août dans leur boîte aux lettre si j'avais un PV et rien.
Puis hier, ils ont reçu une lettre d'huissier à leur domicile reclamant l'amende majorée de 375€ puis des frais d'exécution de 56,28€ soit 431,28€ au lieu de 90€.
J'ai appelé la Poste pour avoir des explications puisque après renseignement au 08.21.08.15.00, j'aurais dû recevoir le PV en 02/2008 et une lettre en recommandé AR le 26 mai 2008, et là j'attends encore des explications de la Poste...........;

Que faire, sachant que je ne conteste pas l'infraction mais que je veux juste payer 90€???????
Au 08.21.08.15.00, la 1ere personne me dit de payer l'huissier et de demander la remise des majorations,  je suis septique!

la 2ème personne me dit qu'elle m'envoi un document pour déclarer que c'était moi au volant et non mon beau-père. Elle m'a dit que je recevrai chez moi un PV de 90€ à mon nom et dès que je l'aurai réglé ça annulera les poursuites concernant le PV de 375€. Est-ce vrai? Ne vais-je pas recevoir un PV de 375€? Faut-il en plus que je m'explique en disant que je n'ai pas reçu les courriers ou ne rien dire?

Merci de votre aide, je suis perdue!
Bonne soirée à vous

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 21 janvier 2009 - #735074 - Re: Non réception PV mais réception lettre d'huissier

bonsoir

1/commencez par la ; de quand date le PV " et de combien "
2/pourquoi vous avez fermé les yeux la dessus ? un jour ou l'autre vous l'auriez reçus de toutes façons le pv pas vous vos parents oui .
3/ en fin bon ! expliqué nous la raison de notre intervention(s) s'il ya lieu de l...

Cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 21 janvier 2009 - #735131 - Re: Non réception PV mais réception lettre d'huissier

bonjour,

Tout d'abord, avez vous lu cette file  ?

[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM

Ensuite  :

- vous ne payez pas l'huissier !
- télépbonez à nouveau à TCA, autant d'appels, autant d'avis, il y a de meilleurs arrangements que celui qui vous a été proposé, choisissez celui qui vous convient
- au mieux vous payerez 135 euros,  il n'y aura pas de retour à 90 euros

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto