Publié le 20 janvier 2009 - #734677 -
reparation effectue par garagiste et 1 an apres que des probleme sur r
salut a tous
il y a un an j'ai fait des réparation chez un garagiste que je croyais sérieux. Sur les réparation effectue j en avais quand même pour 5000 €, pour une AUDI A6 break V6 2.5 tdi bref il ma changer un soufflet de cardan, les plaquettes + les disque ,les bougies de préchauffages etc..... et effectué des réparation sur le moteur. Au moteur je n est pas eut de problème pour l'instant mais en ce qui concerne le reste j' ai que des problèmes du cote ou le soufflet a été changer j ai le cardan qui est HS, le plaquettes de frein sont déjà usée a 50% de plus le voyant de l 'ABS est constament allume et en ce qui concerne les bougies de préchauffages j'ai pareil le voyant clignote sans arrêt sur le tableau de bord et quand je suis allé le revoir il voulais que je lui laisse la voiture pour effectue les réparation mais quand je lui est demande si il allais me refacture il ma dit oui donc j'ai repris mon véhicule et depuis ça merde bref maintenant je voudrais vous demander ce que je peut faire? Car la je sais plus quoi faire !!!!
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 20 janvier 2009 - #734691 -
Re: reparation effectue par garagiste et 1 an apres que des probleme sur r
bonjours Honêttement , déja il à été gentil de ne changer que le soufflet sur le cardan , je ne m' attarde pas sur le sujet . Pour les freins si le témoins d'ABS reste allumé et les freins sont plus usés d'un côté , il y à un problème ou d'ABS , de pinces de freins , ou de capteur de ce coté ! La encore , pas facile de conseiller , juste avec un clavier !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 20 janvier 2009 - #734706 -
Re: reparation effectue par garagiste et 1 an apres que des probleme sur r
bonsoir pour le soufflet de cardan , c'est litigieux , mais il aurait pu faire les controles d'usage , pour eviter un remontage de soufflet sur un cardan qui avait pris l'humidité et de ce fait pris du jeu pour le voyant de prechauffage , verifie que tu n'as pas un stop de griller , sur ces modeles c'est le voyant de prechauffage qui le signale en clignotant pour l'abs , faire mettre la valise sur le vehicule pour savoir d'ou vient le defaut a bientot