Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tophil
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2009 
Publié le 20 janvier 2009 - #734466 - ceinture de sécurité

bonjour,

je souhaite fixer des ceintures de sécurité à l'arrière de ma rodéo. Quelqu'un a t il déjà fait la modification. Je voudrais installer un siège pour enfant. Merci

Renault Clio

MIGRAINE
Apprenti pilote

Inscrit le 28 décembre 2008 
Publié le 20 janvier 2009 - #734503 - Re: ceinture de sécurité

Bonsoir,
Attention, je ne connais pas trop ce véhicule, mais une ceinture de sécurité est un organe de sécurité, donc, si je ne me trompe pas, si t'a voiture en dépourvu à l'origine, il faudra un passage aux mines.
C'est un peu comme les gens qui achète des voitures de société (ex: clio ou 205 société) dépourvus de banquettes arrière et qu'il veulent en monter. C'est tout à fait possible mais il faut un passage aux mines.
Mais je ne suis pas sûr de moi, attend d'autre réponses ou va te renseigner auprés du fabriquant de ta voiture (garage ou concession).
A bientôt. Ciao.

La puissance n'est rien sans la matrîse.
La maîtrise n'est rien sans la puissance.

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 21 janvier 2009 - #734727 - Re: ceinture de sécurité

bonsoir
migraine a raison , tu peux installer une ceinture a l'arriere , mais un passage aux mines sera necessaire , surtout pour l'assurance , car en cas d'accident , si tu n'as pas la conformité pour cette nouvelle ceinture et que ton bébé a des dommages (je te le souhaite pas) , il n'y aura aucune responsabilité au niveau de l'assurance
a bientot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto