Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raf26
Conducteur

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 20 janvier 2009 - #734437 - Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

Bonjour.

Cet ap, je suis allé amener ma petite clio 1.5 dci 65 cv de 2001 pour faire un petit parallelisme car elle en avait besoin la petite.

Je suis allé chez Renault et une heure apres, le mecano vient me voir et me dit "on a pas pu le faire, ca ne vient pas de ca". Et la il me montre un devis long comme le bras :

Barre stabilisatrice cassée, silent bloc de celle si a changer, roulement de rotules HS D et G au niveau des amortos, grippage tambour arriere D, defaut detancheité au feux arriere.

Et j'etais parti pour un simple parallelisme!!!

En plus de ca, comme par hasard mon CT est a faire en Fevrier. Super cool! J'y comprend rien, il y a 2 ans, elle etait nickel au ct sauf justement un des ecrous de la barre qui etait cassé. Je me demande si cette clio n'a pas etait accidentée serieux.
Ca vient pas de moi, c'est femme qui l'a conduit et elle a fait 35 000 km en 2 ans.

Alors a votre avis, combien pour tout ce bordel? devis Renault et devis petit garage du coin.

Merci.

Renault Clio II 1.5 dci 65cv de 2001

FERRARI 25
Expert confirmé
Inscrit le 22 décembre 2008 
Publié le 20 janvier 2009 - #734460 - Re: Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

Bonsoir, faites votre parralélisme chez un autre garagiste qui doit couté en moyenne 50€ et faites votre controle technique normalement. Le rapport du controle vous détaillera exactement les problèmes sur votre véhicule. Votre garagiste doit etre un voleur

raf26
Conducteur

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 20 janvier 2009 - #734472 - Re: Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

Ben en fait, il me parle  "des roulements des amortisseurs qui sont hs". Deja, des 2 cotés en meme temps c'est balaise. Et les roulements, je crois que c'est au niveau des coupelles. Et a ce neiveau la, j'ai pas de jeu.

Ensuite, la barre de stab. c'est pareil, changée il y a 2 ans.

Bon, plus que le ct et je serais fixé.

Merci.

smiley62
Conducteur
Lieu: arras 
Inscrit le 12 janvier 2009 
Ma voiture Renault Super 5 five 1.4 inj de 1994 - Essence
Publié le 20 janvier 2009 - #734568 - Re: Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

En plus de ca, comme par hasard mon CT est a faire en Fevrier. Super cool! J'y comprend rien, il y a 2 ans, elle etait nickel au ct sauf justement un des ecrous de la barre qui etait cassé. Je me demande si cette clio n'a pas etait accidentée serieux.
Ca vient pas de moi, c'est femme qui l'a conduit et elle a fait 35 000 km en 2 ans.

slt tu dit aurais eu un accident
si cela aurais été le cas le ct de la vente n'aurais pas passer
allons soyez réaliste
prend un autre garagiste est reviens nous voir plus tard

aidé et se faire aidé,aide le mode a grandir!

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 20 janvier 2009 - #734576 - Re: Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

Salut !
je crois que parfois je me répète , les centres autos font ce genres de prestations , demandez un prés -CT  , j'avoue que l'étanchéité des feux arrières , jouent pour beaucoup sur l'usure des pneus , c'est , dans le manuel des castors juniors , je vai me faire des ennemis !

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

shooter40
Pilote

Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 20 janvier 2009 - #734581 - Re: Un devis estimatif svp pour clio 2.2!

vous l'avez acheter cette voiture,dans une casse ou koi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto