Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

GRALOU57
Nouveau membre

Inscrit le 20 janvier 2009 
Publié le 20 janvier 2009 - #734431 - Panne éléctrique ford scorpio 95

Bonjour,

je possède une Ford Scorpio 2.5 TD de 1995.
Le tableau de bord est allumé comme si le contact était enclenché, alors que la clé n'est même pas dans le neiman. la batterie a été débranchée de suite, pour qu'elle ne se décharge pas.
Quand on essaye de la démarrer, elle ne part pas, il n'y qu'un bruit de contact (comme 2 fils qui se touchent), mais rien ne se lance.
La batterie est neuve, alors de quoi cela pourrait-il venir?

Ford Scorpio de 1995

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 20 janvier 2009 - #734447 - Re: Panne éléctrique ford scorpio 95

salut
j'espère qu'il n'y a pas inversion des bornes de la batterie ?

Photo  - Panne éléctrique ford scorpio 95
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 janvier 2009 - #734449 - Re: Panne éléctrique ford scorpio 95

BONJOUR vous ete prié de rester sur votre premier sujet Panne éléctrique ford scorpio 95 Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

patatrick
Nouveau membre

Inscrit le 28 juillet 2010 
Publié le 28 juillet 2010 - #1121464 - Re: Panne éléctrique ford scorpio 95

c 'est un relais qui ne marche pas, le jus ne s'y fait pas, le relais est dans le boitier côté conducteur il faut tester les relais
j 'ai une ford scorpio et j'ai eu les mêmes problèmes tellement bien que j 'ai supprimé le boitier pour en mettre un plus simple
le boitier initial a des compartiments avec des plaquettes et des éléments en cuivre la ford scorpio prend l'humidité si l'eau est entrée c'est peut etre aussi pour cela qu'elle ne démarre pas il faut alors chauffer fusibles et relais dans leur compartiment avec un sèche cheveux - bon courage !!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto