cela n'auras plus rien a voir avec une berline familial si ils continuent comme sa http://www.3harts.nl/passat2004/ [img]
Message supprime
Je dis ah Péripatéticienne elle est trop top J'adore les passats en plus
c vrai quelle est belle surtout l'avant, hyper agressif, par contre l'arriere..bizzard c deux gros rond qui font office de feu de recule, de loin tu pourrai croire, que si tu la double tu vas te faire flacher quand tu repense aux premiere passat, là tu voie l'evolution
mais quel évolutionon as oublier celle ci
sûr que l'évolution y' en n' as eu, et plutot positive, sauf peu etre c petit soucis recurrant actuel, mais, dans l'ensemble tres bien gerrés par les concessions il faut le dire. petit regret il manque quand meme un petit coupé sport a la gamme, mais sa viendra peu etre
En plus c une voiture très agrable a conduire !! Seul défaut par exemple les poignées de portiere qui son pas bien costaud, et le systeme de vitre electrique oui quand les deux cotés, passager et conducteur lache ca fait chier!! Mais sinon dans son ensemble tres bonne voiture en tous cas pour les anciens modele quand je l'aurai celle la je vous en dirai plus !