Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85571 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Une petite question quand même...quand on veut poser un film teinté sur une vitre, est-il facile ensuite de la décoller plus tard? icon_wink  icon_confused:

Personnelement un 4x4 ma tout simplement explosé ma 1ere voiture en me rentran dans le cul. J'ai a cette occasion décoller les film teintés qui étaiet le depuis un peut plus d'un an. Je ne vais pas dire que c'est ultra facil mais bon ce n'ai pas non plus bien compliqué ni dur. Si tu teinte avec de simples film et qu'ensuite t'en a marre et veux les virer y a pas de pb c'est tout a fait faisable  icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

pitchounette13
Pilote confirmé

Lieu: Aix en provence 
Inscrit le 22 mars 2005 
Publié le 24 mai 2005 - #86990 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Coucou!!

je pensais pas qu'on pouvait les redecoller bien après!

Bon à savoir!! bizzz

moi et ma 306? c'est pour la vie!!!!!

Le sourire est le baiser de l'âme...

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 25 mai 2005 - #87028 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Coucou!!

je pensais pas qu'on pouvait les redecoller bien après!

Bon à savoir!! bizzz

Si on peut, mais atention je parle bien d'un film solaire autocollant type norauto et non pas du traitement glasting

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

pitchounette13
Pilote confirmé

Lieu: Aix en provence 
Inscrit le 22 mars 2005 
Publié le 25 mai 2005 - #87031 - Re: comment teinté ma lunette arriere

cé sur, glastint et film solaire c'est différent!!  icon_wink   bizzz

moi et ma 306? c'est pour la vie!!!!!

Le sourire est le baiser de l'âme...

galaxian
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 mai 2007 
Publié le 5 juin 2007 - #455162 - Re: comment teinté ma lunette arriere

salut !!
j'ai une passat break et je me suis rendu chez glastin à lens pour faire tout l'arrière j'en ai pris pour 300€ le boulot est nickel !! rien à redire sérieux et ce en 2h30 3h00. En revanche il me semble qu'une fois posé si tu le gicle pas de suite à l'eau savonneuse le film devra rester sur les vitres.

cor0phyl
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2007 
Publié le 18 septembre 2007 - #503282 - Re: comment teinté ma lunette arriere

slt je suis nouveau, moi j'ai un commencé avec sa lol, jvoudrais savoir si pour la vitre arriere faudrait mettre le film a l'intérieur ou a lextérieur? meme si cela est pas trop possible

paco1
Conducteur

Inscrit le 20 septembre 2007 
Publié le 20 septembre 2007 - #504307 - Re: comment teinté ma lunette arriere

slt a l interieur cest mieu ext interdi   selon la region que vous habiter je pose du film de pro a moin cher  lol

deathflyer985
Nouveau membre

Inscrit le 25 septembre 2007 
Publié le 25 septembre 2007 - #506534 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Nolp a écrit:

Si tu cherche un explicatif complet sur comment teinter ces vitres arrieres regarde le liens qui suit :

Pour la lunette arriere :
http://bushidosan.free.fr/vitres/lunette.html

Pour les latérales:
http://bushidosan.free.fr/vitres/film.html

De plus il s'agit d'une pose de fiml sur lunette arriere de focau, donc pas des plu safil a faire.

En espérant que cela pourra t'aider si tu souhaite le faire toi meme. Je préciseque meme tout seul on peut obtenir un resultat nickel si on s'plique, que l'on prend son temps et que l'on achete un bon film. Je connaissas quelqu'un qui teinait toutes les lunettes arrieres de ces pote en utilisant la méthodes des plusieurs bandes, mais lui démontait le carro pour faciliter le travail et humidifiait sa cave avant de bosser afin de plaquer toutes les poussieres aux murs.

Merci pour le lien, j'ai utilisé la même technique pour le faire sur une 406 et c'est nickel... de plus comme le dit Nolp le mieux est le film Norauto ce que j'ai utilisé mais mis à part les plus que l'on peux faire en le posant il est facile à mettre et à poser.

akmani95
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2007 
Publié le 9 décembre 2007 - #544369 - Re: comment teinté ma lunette arriere

il faut ke tu prepare ton film a l'exterieur de la lunette en le coupant a0.5cm du joint et tu doit le termoformer avant de l'instaler mais cette opration est particulierement dur as effectuer par un amateur je peut t'aider si tu le desir au 0659330343 etand donner que je suis poseur depuis 3ans

blond1
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2008 
Publié le 4 février 2008 - #565577 - Re: comment teinté ma lunette arriere

bonjour pour mettre ton film sur la lunnette
-nettoye ta lunette interieur expterieur
-met de l'eau savonneuse (eau et liquide vaisselle) sur la lunette mais a l'exterieur (coffre fermer c'est plus pratique)
-pose ton film sur la lunette  toujour exterieur
-prend un seche cheveux ( le mieux est un pistolet thermique mais bon) et chauffe bien le film comme ca il va prendre le forme bombé de la lunette ensuite pour le rest tu connais
a+

peu53000
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2011 
Publié le 30 mars 2011 - #1278727 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Bonjour, ba dabort tu demonte ton hayon si tu en a un sinon si tu en na pas ton film tu enleve le papier qui est coller et tu le mouille tu ladapte a ta vitre arriere en le mettant a lexterrieur avk un seiche cheveux puis une fois ki a la forme de ta vitre et tu le pose a linterrieur mouillé

opel astras
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2011 
Publié le 16 décembre 2011 - #1399510 - Re: comment teinté ma lunette arriere

Bonjour,

merci pour tous ces renseignement et ce site super bien d escriptif je vais pouvoir mis attaquer maintenant continuer comme ca encore merci mille fois

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto