Publié le 20 janvier 2009 - #734235 -
Revendre pour pièce ou réparer ma punto ?
Bonjour à tous,
Je suis le malheureux propriétaire d'une punto D de 96 qui m'a coûté 460 euro de réparation c'est 2 deniers mois et maintenant j'ai un problème d'alternateur. Elle est chez un électricien auto depuis une semaine mais le mécanicien me balade en prétextant que le pont n'est pas disponible, qu'il y a un boulon grippé et ne sait pas quand il pourra la réparer ( il ce fou gentiment de ma gueule ). Il a changé le démarreur ( 70 euro ) , je me demande s'il ne serait pas judicieux de récupérer ma voiture et de la revendre pour pièce parce que la facture s'alourdit de jour en jour et je suis financièrement dans le rouge. De plus, c'est le seul dans ma ville qui répare les alternateurs et je n'ai pas d'autre alternative ce qui me gonfle sérieusement.
A votre avis vaut mieux limiter la casse et revendre ma punto en l'état qui a 230 000 km ou patienter sagement que le mécano répare ma punto ( estimation 200 euro pour un alternateur ) ?
Publié le 20 janvier 2009 - #734259 -
Re: Revendre pour pièce ou réparer ma punto ?
Ok, je vais chercher un manuel bien expliqué pour remplacer mon alternateur au pire si je galère, je revends ma caisse avec l'alternateur acheté d'occasion, l'acheteur n'aura plus qu'à le monter .
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 janvier 2009 - #734296 -
salut fait l'éconmie d'un manuel la dépose et repose --c'est visuel
une chose à savoir
pas facile de vendre une voiture a restaurer
ça va--- si il y a une ampoule a changer mais si par malheur il y a 2 ampoules a changer alors la l'acquéreur potentiel ressent des fourmillements sueurs froides tremblements et rapidement -il met ses gosses à la DASS et sa caisse a outils a vendre--avant de partir aux urgences cordialement JACKY
Signaler Supprimer Modifier
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 20 janvier 2009 - #734302 -
Lol mc gyver T'inquiète pas ,je mettrais petite réparation à prévoir sur l'annonce pour ne pas le brutaliser .
J'ai appelé un garage très sérieux qui propose des prix raisonnable, ils doivent me rappeler pour un devis alternateur échange standard un truc comme ça. Je récupère ma caisse chez l'autre guignol demain.