Publié le 19 janvier 2009 - #733974 -
le tuning cause la vitesse?
j'ai une seule question a vous posez: es ce que le tuning incite les gens a faire ed la vitesse? j'aimerais avoir des réponses de gens qui croient que le tuning augmente la vitesse, donc augmente le nombre d'accidents.
Publié le 19 janvier 2009 - #733975 -
Re: le tuning cause la vitesse?
La vitesse n.est pas vraiment la cause des accidents de la route mais cependant, à cause de la vitesse, les accident sont beaucoup plus dangeureux et un grand pourcentage de personne pratique le tuning pour la vitesse.
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 janvier 2009 - #733982 -
Bonjour, Tous ceux que je vois ayant une voiture tuné et que je connais c'est plutôt ds calmes les vrais pas les branleurs qui s'y croient. Le mec qui met je sais pas combien d'euros en tunig je le vois mal la casser pour faire rire ces copains. Il y a une difference entre le tunig pour faire du beau et racé et la préparation pour augmenter la puissance et pouvoir aller plus vite. Du moins c'est ce que je crois.
Dernière modification par GLUCK (19-01-2009 23:53:35)
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 19 janvier 2009 - #733983 -
Bonjour plgpee, "de gens qui croient que le tuning augmente la vitesse". Oups, pas certain du tout mais j'en débâterai un peu plus tard; attendons des réponses car je trouve le sujet très intéressant. A mes yeux, le "tuner" est l'amoureux de sa voiture qu'il prépare à l'image de sa personne! @+
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 janvier 2009 - #733986 -
Re Ouai j'avais pas pensé à ça
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 20 janvier 2009 - #734006 -
bonjour il y a deja un post qui a ete crée il y a un mois environ pour la meme question...il faut pensser a regarder l'hitorique des messages voir faire un recherche de post sur le tuning...
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 20 janvier 2009 - #734019 -
Bonjours à tous ! A mon humbre avis les vrais amoureux du tuning , le font par amour de la belle mécanique , pas pour la vitesse et pour cause , les énormes spoilers , ailerons plus les gros pneus n'ont pas pour but d'aller plus vite , au contraire , mais , de mieux tenir la route . De plus ces gents là que je respecte , investissent beaucoup en argent et en temps , sans aller bousiller leur bijou au premier virage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !