Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

**YeNn**
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733888 - Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

Bonjour a tous,

Tout est presque dit dans le titre.
Est-il possible d'installer dans ma petite AX 1.0 un carbu Weber double Corps de l'AX Sport ou GT (je suis pas sur)
Si oui, par qui ? Est-ce simple ?
Est ce que d'autres carburateur seraient plus adapter pour de meilleur performances ?
Je vous remercie d'avance .

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 janvier 2009 - #733892 - Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

Bonjour,
Si les culasses sont identiques il va falloir mettre aussi la pipe d'admission et le commendes d'accelerateur les embases des carbus ne sont pas pareille.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 20 janvier 2009 - #734023 - Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

Bonjour
Hou là ! tu vas au devant de gros problèmes . C'est deux moteurs , n'ont pas la même cylindrée et les mêmes callages de distribution .                                     N'oubliez jamais qu'a partir du môment ou vous modifiez , votre moteur , vous êtent en infraction et vous ne serez pas assurés en cas d'accident , de plus la voiture ne passera pas le controle technique , quant à la consommation celle d'un hemeur ! Bonne chance !

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

chabry
Conducteur
Inscrit le 26 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 205 GT de 1987 - Essence
Publié le 20 janvier 2009 - #734353 - Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

salut alors je te comfirme que sa passe il suffit de couper le support moteur coté distribution et un morceau du support de pompe a eau mais bon sa

les webers ne parlent pas...ils chantent!!!

chabry
Conducteur
Inscrit le 26 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 205 GT de 1987 - Essence
Publié le 20 janvier 2009 - #734355 - Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

desolé erreur de touche dc c'est bien beau se montage mais quand méme sa va resté un 1.0l donc le gain de puissance...
en revance la conso va s'envoller je l'avai fait sur une 205 gt donc un 1.4l tu sentais la difference en acceleration et aussi en conso!icon_sad

les webers ne parlent pas...ils chantent!!!

**YeNn**
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2009 
Publié le 21 janvier 2009 - #734966 - Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses car j'ai un carburateur solex (étonnamant grande nervosité) et je voudrais savoir en fait quel serait le meilleur carburateur pour cette petite voiture. Si un corp simple suffirait ou un double dans la mesure du possible.
Cette voiture est vraiment surprenante car j'ai installé une admission direct donc plus de couple a mi régime et haut régime, j'accélère même mieux que la Twingo 1.2i L .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto