Publié le 19 janvier 2009 - #733888 -
Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0
Bonjour a tous,
Tout est presque dit dans le titre. Est-il possible d'installer dans ma petite AX 1.0 un carbu Weber double Corps de l'AX Sport ou GT (je suis pas sur) Si oui, par qui ? Est-ce simple ? Est ce que d'autres carburateur seraient plus adapter pour de meilleur performances ? Je vous remercie d'avance .
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 19 janvier 2009 - #733892 -
Re: Installation d'un carbu Weber double Corps sur AX 1.0
Bonjour, Si les culasses sont identiques il va falloir mettre aussi la pipe d'admission et le commendes d'accelerateur les embases des carbus ne sont pas pareille.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 20 janvier 2009 - #734023 -
Bonjour Hou là ! tu vas au devant de gros problèmes . C'est deux moteurs , n'ont pas la même cylindrée et les mêmes callages de distribution . N'oubliez jamais qu'a partir du môment ou vous modifiez , votre moteur , vous êtent en infraction et vous ne serez pas assurés en cas d'accident , de plus la voiture ne passera pas le controle technique , quant à la consommation celle d'un hemeur ! Bonne chance !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2008
Ma voiture Peugeot 205 GT de 1987 - Essence
Publié le 20 janvier 2009 - #734355 -
desolé erreur de touche dc c'est bien beau se montage mais quand méme sa va resté un 1.0l donc le gain de puissance... en revance la conso va s'envoller je l'avai fait sur une 205 gt donc un 1.4l tu sentais la difference en acceleration et aussi en conso!
Publié le 21 janvier 2009 - #734966 -
Je vous remercie beaucoup pour ces réponses car j'ai un carburateur solex (étonnamant grande nervosité) et je voudrais savoir en fait quel serait le meilleur carburateur pour cette petite voiture. Si un corp simple suffirait ou un double dans la mesure du possible. Cette voiture est vraiment surprenante car j'ai installé une admission direct donc plus de couple a mi régime et haut régime, j'accélère même mieux que la Twingo 1.2i L .