Hors ligne Lieu: nice et Aups
Inscrit le 8 avril 2005
Publié le 16 mai 2005 - #84225 -
Re: Fusible R25
Bonsoir. Effectivement dans la boîte à fusibles il n'y en a pas pour les feux de routes ,feux de croisements et avertisseur sonore.Il faut que tu regardes dans le boîtier situé en desous du volant légèrement à gauche et tu y trouveras des relais,c'est certainement l'un d'eux qui est hs.
Effectivement, j'ai trouvé, derrière une petite boite à lampe escamotable, les relais. Un relais etait nommé "Klaxon Buzzer" et quelques autres, 5 ou 6 je penses. Je suis surpris qu'ils aient tous degagés en meme temps. Le relais des clignotants est "OK". Y aurait t'il un relais general qui commanderait les autres?
Ayant egaré ma RTA R25, je serais un homme heureux si quelqu'un pouvait m'envoyer le schéma electrique de la R25.
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 2 juin 2005 - #89286 -
Re: Fusible R25
Bonjour Le relais qui alimente les phares est celui qui fait de la musique quand tu ouvres la portière et que tu as laissé les veilleuses ou les phares mets les veilleuses en route et ouvre la portière pour le repérer normalement il est bleu ou gris selon le modèle Il n'y a pas de relais "Général" Si ça ne marche pas comme ça pour le trouver procède par élimination, tu as un relais pour la fermeture centralisé, un pour la lunette arrière dégivrante ,un pour les clignotants et warnings plus celui que tu cherches mais à mon avis ça ne vient pas du relais mais de ton commodo Regarde s'il est alimenté ,un fil est peut être coupé ou débranché. JM