Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

titif15
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733640 - Megane 2 ne demarre plus

Bonsoir a tous!

Voila ma petite histoire avec ma petite voiture:

Vendredi soir, je prends ma voiture (Mégane 2), je demarre et je me rend compte que je ne vois plus la climatisation automatique, je ne vois plus sur quelle température elle est réglée. J'essaie d'augmenter la température, de diminuer et aussi de changer la vitesse ne ventilation. Rien ne se passe. J'eteinds la voiture, la ralume, toujours le même problème.
d'autre part, je ne pouvais plus envoyer de l'eau sur mon pare-brise, je n'entendais même pas le bruit de la pompe qui tire l'eau!!:s

N'ayant plus de gazoil pour faire la route, je vais jusqu'à la station essence, je fais le plein... trouvant tout ça louche, je decide de rentrer chez moi!
Sur le chemin du retour, toutes les lumière du tableau de bord se sont eteintes et la radio aussi...

Je laisse la voiture chez moi, en emprunte une autre et le dimanche soir en rentrant, je vais pour démarrer ma voiture, elle n'a jamais voulu démarrer!!

Qu'est ce qui selon vous a laché? Batterie, alternateur?
Je fais quoi??

Meri pou vos reponses et bonne soirée!!

Renault Megane II de 2004

shooter40
Pilote

Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733651 - Re: Megane 2 ne demarre plus

bonjour

tout les voyant tableau sont allumée

titif15
Nouveau membre

Publié le 19 janvier 2009 - #733652 - Re: Megane 2 ne demarre plus

Non maintenant je n'ai plus que le petite carré qui me dit 'inserer carte... appuyer sur start pour démarrer"

titif15
Nouveau membre

Publié le 19 janvier 2009 - #733657 - Re: Megane 2 ne demarre plus

Mais je peux encore allumer mes lumières et j'ai le voyant qui dit que les porte sont ouvertes qui est allumé ainsi que celui du frein a main (je viens d'aller vérifier)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto