Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tine
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 16 mai 2005 - #84153 - Comment extraire un poste radio-cd SONY CDX2500R

Bonjour,
Je dois changer ma voiture la semaine prochaine et donc extraire mon poste de radio cd Sony CDX2500R, pour l'installer dans la nouvelle auto.
J'ai dévissé le premier cache plastique mais après??
Y-a-t-il quelquechose de particulier à faire?
Merci d'avance.

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 16 mai 2005 - #84156 - Re: Comment extraire un poste radio-cd SONY CDX2500R

Slt!

Après,il te faut des extracteurs(fine lamelle que l'on glisse de chaque côté du post pour écarter les griffes de fixations)!

Si tu n'en as pas,c'est facile d'en bricoler dans de la fine tôle!

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 mai 2005 - #84157 - Re: Comment extraire un poste radio-cd SONY CDX2500R

Bjr
Je ne connais pas partculierement ce poste mais normalement tu dois avoir de chaque cote de la facade a l'avant 1 ou 2 trous dans lesquels il faut inserer des tiges (crochets) .
en fait derriere se trouve des crochets ressorts qu tu pousses en insertant tes crochets
si tu n'a spas les crochets sepciaux tu peux essayer en mettna 2 tiges au bont diametre dnas le strous et tu tire vers toi le poste
Tiger

De l'entraide vient la solution !

tine
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2005 
Publié le 17 mai 2005 - #84468 - Re: Comment extraire un poste radio-cd SONY CDX2500R

Grand merci pour votre rapidité, en fait c'était bien en haut à gauche et à droite deux lames ressorts, j'ai appuyé et tout est venu.
Bravo pour la réactivité de ce forum.

Christine
javascript:emoticon('icon_biggrin')

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto