Publié le 19 janvier 2009 - #733566 -
Problème de saturation après la pose d'un kit coaxial focal...
Bonjour a tous,
Se matin j'ai fais posé un kit coaxial Focal ainsi qu'un auto-radio Alpine sur ma 206 (modèle 2006). Le problème c'est que dés lors que je monte le son un peut plus fort cela sature!! Sa ne le fait pas avec toute les musiques..
J'aimerais savoir d'ou sa peut provenir, car je suis dégouté d'avoir acheté et fait posé sa pour que le son sature!
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 janvier 2009 - #733617 -
Re: Problème de saturation après la pose d'un kit coaxial focal...
Moks78 a écrit:
Bonjour a tous,
Se matin j'ai fais posé un kit coaxial Focal ainsi qu'un auto-radio Alpine sur ma 206 (modèle 2006). Le problème c'est que dés lors que je monte le son un peut plus fort cela sature!! Sa ne le fait pas avec toute les musiques..
J'aimerais savoir d'ou sa peut provenir, car je suis dégouté d'avoir acheté et fait posé sa pour que le son sature!
Merci de m'aider!
@+
Bonjour, Ça le fait avec quelle source(cd,cdr,clé USB) ? @+.
Publié le 19 janvier 2009 - #733639 -
monaco a écrit:
Le niveau d'enregistrement est sans doute trop élevé. @+.
Non je pense pas! Car meme sur les originaux sa le fait sur quelque musique. J'ai essayé de réglé les bass etc cela améliore la qualité du son, mais sa n'est pas encore sa..
J'orai besoin de renseignement pour régler tout sa pleaseee
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 19 janvier 2009 - #733878 -
Bonsoir, Malheureusement, tu ne pas y faire grand chose, c'est le problème des enceintes coaxial 2 ou 3 voix. C'est bpour cette raison, que lorsque l'ont désire obtenir puissance et qualité, il faut opter pour des kit 2 ou 3 voix en séparés. A bientôt.
La puissance n'est rien sans la matrîse. La maîtrise n'est rien sans la puissance.
Publié le 19 janvier 2009 - #733881 -
MIGRAINE a écrit:
Bonsoir, Malheureusement, tu ne pas y faire grand chose, c'est le problème des enceintes coaxial 2 ou 3 voix. C'est bpour cette raison, que lorsque l'ont désire obtenir puissance et qualité, il faut opter pour des kit 2 ou 3 voix en séparés. A bientôt.
Publié le 20 janvier 2009 - #734180 -
Et sinon pour avoir une meilleur qualité, que sa ne sature pas, est-ce-que je peut installé quelque chose d'autre en complément du kit coaxial??? Et pour pas trop cher si possible..
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 21 janvier 2009 - #735316 -
Bonsoir, Tu peux toujours installer un caisson de basse avec biensûr et obligatoirement un ampli. Ainsi, vu que tu aura ce qu'il faut en basse, tu pourra rajouter des aigues sur tes HP, car se sont surtout les basses qui font saturer les HP. N'oubli pas de filtrer ton caisson, pour info il existe sur le marché des caisson de basse, pré-amplifié et filtré. Bon, ce ne sera pas le top, mais assez pour cassez les oreilles de ton voisinages. A bientôt.
La puissance n'est rien sans la matrîse. La maîtrise n'est rien sans la puissance.
Publié le 21 janvier 2009 - #735319 -
MIGRAINE a écrit:
Bonsoir, Tu peux toujours installer un caisson de basse avec biensûr et obligatoirement un ampli. Ainsi, vu que tu aura ce qu'il faut en basse, tu pourra rajouter des aigues sur tes HP, car se sont surtout les basses qui font saturer les HP. N'oubli pas de filtrer ton caisson, pour info il existe sur le marché des caisson de basse, pré-amplifié et filtré. Bon, ce ne sera pas le top, mais assez pour cassez les oreilles de ton voisinages. A bientôt.
Bonsoir,
Je ne cherche pas a casser les oreille de mon voisinage mais je cherche a avoir un son de qualité dans ma caisse, Merci pour t conseils je vait voir pour acheter un caisson et un ampli..
Hors ligne Lieu: jenlain
Inscrit le 14 janvier 2009
Ma voiture Volkswagen Golf III match II 1.8l i 90CH de 1997 - Essence
Publié le 23 janvier 2009 - #736133 -
est ce que tu avait ton problème de saturation avec tes anciennes enceintes de ta 206? si non alors le problème ne proviens pas de tes cd mais seulement de tes HP. peu être sont -il branché a l'envers mais normalement ça n'as pas trop d'incidance sur le son juste un peu moins de bass, peu etre que le branchement à était n'importe comment et qu'un fils touche la carosserie ou autre partie branché a la masse de la voiture et ducoup le son est pourri. sinon en effet tu peu toujours mettre un caisson pour avoir les bass juste dedans et ducoup enlever les bass des HP ce qui enlèvera ce problème de saturation. mais mettre un caisson ne servira juste a quamouflé le problème, il est domage d'avoir des enceinte focal qui ne fonctionne pas très bien. je serai toi avant de mettre un caisson j'éssayerai de rectifié ce problème de saturation.