Hors ligne Lieu: troyes
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 16 mai 2005 - #84138 -
vidange bmw
bonjour tout le monde, voilà je vous explique je vien d'acheté une bmw 318i de 89 et je fai mes vidanges moi meme le problème c'est pour remettre les voyants de vidange au vert ou les éteindre sans allé dans un garage si c'est possible si il y a quelqu'un qui as une astuce ça serai bien sympas je vous en remerci d'avance bonne journée
Il y a une astuce pour remetre l indicateurt de vidange à zero il faut shunter duex connection du connecteur a l interiueu du capot mais cela peut engendrer des probleme electrique au niveau du compteur. Le meilleur moyen est de le faire avec l appareil adequat que l on trouve dans le commerce, je n ai aucune idee du prix par contre
Publié le 7 juillet 2005 - #104999 -
Re: vidange bmw
Pour remettre à zéro tous les indicateurs de maintenance de bmw jusqu'à la série E34/E36, c'est très simple: Il faut être deux personne. 1 personne raccorde le contact n° 7 ( c'est marqué ou sur la broche ou sur le couvercle de broche ) de la prise diag à la masse ( écrou de tête d'amortisseur ou collecteur d'admission ). Et l'autre met le contact. à repêter suivant qu'il s'agisse d'une inspection ou d'une vidange.