Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mes2anges
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733496 - stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

salut a tous
je viens de debarquer et apres avoir lu pas mal de truc sur mon petit prob(enfin j espere)j espere avoir de l aide
j ai une seat toledo 96 1.9tdi 90 cv et depuis quelque temps je n ai plus de peche et tres du en cote perde de 50 km /h en moyene(pour double la pouasse aussi)
en 5 eme je depasse plus 3000 tr tip top
pas de fume quand je demarre et demarre au 1/4 de tours
mon pots a manger de l huile a volontre suite a la cassure du turbo
il y a 1 an j ai remplacer mon turbo et depuis bein voila
mon debi metre est ok quand je deconnecte elle roule mais encore moins de peche(j ai vu bcp dire la sonde n75 quand je deconnecte cele ci aucune difference
bientot 265000(jespere qu elle a pas rendu l ame
les autees rapport si je pousse je peux aller dans le rouge

Seat Toledo 1.9 tdi 90 cv sxe de 1996

shooter40
Pilote

Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733502 - Re: stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

salut

vanne EGR encrassé ou HS

et monté dans le rouge,pour pousser les rapports,c'est pas tres bon

mes2anges
Nouveau membre

Publié le 19 janvier 2009 - #733521 - Re: stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

re
merci pour la reponse aussi rapide:sm28:, encore un petit truc
depuis le changement de turbo je consomme +- 1.2 litre en plus qu avant
juste pour savoir comment puis teste cette vanne et est-ce facile a decrasse me debrouillmle mais bon

mes2anges
Nouveau membre

Publié le 19 janvier 2009 - #733525 - Re: stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

re
le fait de pousse c etait pour voir si elle le faisait a tout les rapport
je roule plus pepere pour l ai acheter y a 4 ans et avec mon rsservoire +-55 j ai fait 1200 km comme koi elle consommais rien du tout

mes2anges
Nouveau membre

Publié le 19 janvier 2009 - #733606 - Re: stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

re a vous tous
voila j ai demonter pour nettoyer pas trop crade(enfin il me semble pas)
malheureusement pour moi sa n as rien changerl axe du centre n est pas gripper je pense j arrive a le repouser avec un bic
pour controler cette fameuse vanne n75 si je la desactive que ce passerais t il (bien que quand je regarde vers le pare brise en deconnectant le flexible au dessus a guauche de l air passe quand je met le contact
si quelqu un dois le faire n hesiter pas ce n est pas compliquer
merci encore(dans le pire des cas comment controle si le turbo fonctionne sans demontage

mes2anges
Nouveau membre

Publié le 22 février 2009 - #753462 - Re: stagne a 3000trs en 5eme et plus de peche

bonjour
et non toujours de changement j ai essaye en roulant d avoir d autre idee mais bon j ai l impression en cote en 5ieme qu elle etouffe si la cote est trop longue y en a vraiment marre de cette panne meme si elle roule toujours quelle misere pour double et pour mes reprises j attendes vos reponse avec impatient merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto