Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

wil 82
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2009 
Publié le 19 janvier 2009 - #733373 - combien tiens un moteur en open

salut, je commence cette annee en d1,et je voulait savoir en regles general combien de course ou saison peut on faire avec un moteur? en ce qui me concerne je vais tourner avec un gsxr de 2002 qui avais 14000km au compteur(pris direct sur la moto et non debrider) et qui a fait six course en corac apres(je viens de faire la vidange avec de la igol propuls racing 100% syntese),je vais tourner en ufolep sur le sud ouest. merci d'avance.ps:l'ancien proprio du kart n'a pas fait de course avec depuit 4 ans aveccar il a refait le chassie triangles,peinture,colonne direction...ect et vue que toute les pieces vienne de chez fouquet ces pour ca qu'il a m'y temp de temps a le refaire car chez fouquet les pieces son cher comme chez les autres constructeur d'ailleur, mais le faisait tourner regulierement au ralentie 5 min.

merci d'avance

wil

etemine51
Nouveau membre

Inscrit le 9 décembre 2009 
Publié le 9 décembre 2009 - #970581 - Re: combien tiens un moteur en open

bonjour votre annonce m'interesse je vous propose de l'echanger contre mon qua 200 blaster les 1er model
marche tré for

pouic73
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2010 
Publié le 11 février 2010 - #1016002 - Re: combien tiens un moteur en open

bonjour peut tu mettre des photos de ta turbo elle m'interresse.merci

nanel27
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2010 
Publié le 19 mai 2010 - #1079965 - Re: combien tiens un moteur en open

bonjour,

concernant votre r21 quadra 2l , avez vous des photos (sous tous les angles) a fournir, ainsi que le carnet d entretien , les travaux majeurs ( turbo, moteur, palier de transmission, pont, boite...) réalisés sur le véhicule.

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto