Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

youss
Conducteur

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 16 mai 2005 - #84067 - je trouve pas mon chargeur cd sur mon audi a6

salut a tous je n'arrive pas à trouver mon chargeur cd d'origine de ma audi A6 l'autoradio est intégré dans le gps (navi plus) bose merci de me dire ou il se trouve . icon_wink

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 16 mai 2005 - #84110 - Re: je trouve pas mon chargeur cd sur mon audi a6

Il y en a un ???... icon_wink
Et la notice de la voiture, ils les vendent plus avec ?
Est ce que le chargeur n'est pas intégré au lecteur cd un peu comme le système cd cabasse pour renault ?...on ne sait jamais... icon_wink

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 17 mai 2005 - #84311 - Re: je trouve pas mon chargeur cd sur mon audi a6

parfois le chargeur CD est ds le coffre cache sur les cotes du coffre, au niveau des passages de roues. entre le bord du coffre et le passage de roue. il se peut qu'il y est un rabat de moquette devant qui le masque.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

youss
Conducteur

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 17 mai 2005 - #84579 - Re: je trouve pas mon chargeur cd sur mon audi a6

je vous remerci mais cet ****** d'ancien proprio l'a enlevé et l'a perdu  icon_cry   il reste que le cable de branchement mais merci quand meme les mecs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto