Publié le 16 mai 2005 - #84054 -
probleme avec acheteur qui joue les fantomes
bonjour jais un probleme avec un vendeur pour la vente de mon espace cette personne est venus voir le vehicule deux fois,j'usqu'a la tous vas bien ,il me rappelle pour me dire qu'il prend le vehicule,mais qu'il attendais le credit de celle ci par sa banque,ce que je comprend. jais ecrit une lettre pour sa banquiaire,afin de presciser mon nom,mon adresse,la marque du vehicule,l'année,le kilometrage,et le prix,et comme quoi je le vendais bien a cette personne,ce document a été envoyer par fax directement a sa banquiaire,avec une photocopie de la carte grise, une semaine passer la personne me dit qu'elle attend la reponse de sa banque,ok tous vas bien ,surtout qu'il me prescise qu'il prend bien le vehicule,pour ma part et faisant confiance,je retire mon vehicule des sites de vente ou je l'ais mise,et cela fais deux semaine que se monsieur,me fais tourner comme un pion,je l'ais au telephone me disant qu'il me transfere un acompte pour me prouver qu'il prend bien le vehicule,au jourd'huit toujour rien ,et il joue le phantome,je voulais donc savoir si il y a un recoure pour me dedomager de la perte de temp qu'il ma fais pour la vente de mon vehicule et non respect des engagements qu'il ma tenus , sachant que jais d'autre personne qui mon appeler,et as qui jais presciser que le vehicule etais vendus. si quelqu'un as une solution merci de m'aider. ps :jais quand meme remis mon vehicule en vente depuis samedi 14 merci d'avance