1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

valcitro
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #733062 - comment contester un PV: vitesse retenue 111 km/h au lieu de 110 km/h!

bonjour,

je voulais avoir une précision concernant les PV provenant de radar mobile.

je me suis fait flasher fin décembre par un radar mobile sur une portion d'autoroute limité à 110 km/h alors que j'étais apparement d'après le PV à 117 km/h et vitesse retenue 111 km/h.
donc cela m'enlève un point. je susi très embeté car le 21 mars 2009 je devais recupérer tous mes points de mon permis pour revenir à 12 points.
donc si je paie de suite, j'accepte l'amende et donc je repars pour 3 ans sans infraction pour regagner tous mes points.
si je conteste et que la date de cloture définite de ce PV dépasse le 21 mars 2009, je regagne mes 12 points puis ensuite j'en repers 1 c'ets bien cela ?
ma question est la suivante: si j'attends pour payer et que je conteste et / ou paie mon PV après le 21 mars 2009, je récupère bien mes 12 points et ensuite eux me débiteront ce point perdu du a ce PV ?
c'est bien cela?
j'espère que vous aurez compris le sens de ma question.
cordialement
alexandre

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2009 - #733064 - Re: comment contester un PV: vitesse retenue 111 km/h au lieu de 110 km/h!

bonjour
lisez donc cet excellent dossier..
[Dossier] - Perte de points : retarder l’échéance
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto