1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

ISFREEX
Apprenti conducteur
Inscrit le 7 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #733026 - NEIMAN....

Bonsoir à tous,

En ce dimanche pluvieux,j'ai réessayer de démarrer ma FIAT PALIO Week end mais rien à faire.il y'a les voyants,mais rien ne se passe.Avant j'arrivais en tournant la clé à trouver un cran pour démarrer mais depuis deux semaines c'est impossible.
Le diagnostic est neiman HS...

Je suis peut-être un petit nulle mais je ne trouve pas la réponse sur le forum donc je tente ma chance...

Sachant que sur Fiat,ce sont des clefs avec code,peut on changer le neiman avec un d'occasion,ou suis-je obliger de passer par FIAT???

Je suis énérvé car un mecano m'a changer le démarreur alors que c'était pas ca....Grrrrrrrrrr

Merci de votre aide...icon_razz

Is

Fiat Palio de 1998
Is rêve d'avoir un VOLVO 740 Break comme dans Medium...

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 janvier 2009 - #733076 - Re: NEIMAN....

BONSOIR ISFREEX

ISFREEX a écrit:

Bonsoir à tous,

En ce dimanche pluvieux,j'ai réessayer de démarrer ma FIAT PALIO Week end mais rien à faire.il y'a les voyants,mais rien ne se passe.Avant j'arrivais en tournant la clé à trouver un cran pour démarrer mais depuis deux semaines c'est impossible.
Le diagnostic est neiman HS...

Je suis peut-être un petit nulle mais je ne trouve pas la réponse sur le forum donc je tente ma chance...

c est NORMALE =>DEPOSE NIEMAN  ALARMES et ANTI DEMARRAGE

ISFREEX a écrit:

Sachant que sur Fiat,ce sont des clefs avec code,peut on changer le neiman avec un d'occasion,ou suis-je obliger de passer par FIAT???

le mieux c est de passer directement a la concession FIAT la plus proche de chez vous !

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - NEIMAN....

Photo  - NEIMAN....

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto