1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kharyne83
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #732874 - opel corsa 1.2l 16 V problème tenu de route coté gauche

Bonjour à tous et merci  d'avance pour vos réponses qui m aiderons à comprendre les problèmes de ma voiture.

c'est une opel de 98 rolland garos 1.2l 16 V essence

acheté en juillet 2004, 1 ans après problème dans la direction coté droit, elle ce bloque mais aucun souci coté gauche, pour le garage opel pas de problème cela na rien de dangereux, je peut continuer de rouler sauf que je n'aurai plus de direction assisté coté droit.
en 2006 changement de la vanne EGR.
cet été problème de puissance, uniquement en 1ere, pied au plancher elle à du mal a décoler cela en et meme dangereux, elle a des dérater on dirait que l essence a du mal a venir, et maintenant c'est quelle ne tient plus la route dans les virages, rond point quand je tourne vers la gauche elle n accroche plut du tout le bitume, pour cause je me suis retrouver a l envers dans un rond point pas plus tard qu'hier, je ne veut plus la conduire sans savoir ce qui ce passe, demain je vais allé chez opel mais je voulais avant avoir votre avis.
la pression des pneus et ok le controle technique fait en juin 2008 ok bougie vidange changement du filtre essence à air à huile ok.
Bonne journée à tous
merci

kharyne

Opel Corsa 1.2l 16 V de 1998

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 18 janvier 2009 - #732947 - Re: opel corsa 1.2l 16 V problème tenu de route coté gauche

bonjour
il vont trouve la panne direction a commande electrique HS

la sagesse de l'age

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto