Publié le 18 janvier 2009 - #732851 -
PANNE DEMARAGE LAGUNA 2 1L9 DCI
Bonjour, Je Possede Une Laguna 1l9 Dci,il Faut Que Je Maintienne Appuyer Le Bouton Start De La Voiture Afin De Pouvoir Demarrer Car Une Simple Impulsion Sur Ce Bouton Ne Marche Plus. Si Vouz Avez Deja Rencontrer Se Probleme,pouvais Vous Me Diagnostiquer L'anomalie. Merci .
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 18 janvier 2009 - #732881 -
Re: PANNE DEMARAGE LAGUNA 2 1L9 DCI
Bonjour, votre problème vient du lecteur de carte, plus effet impulsion sur le bouton start, plafonnier reste allumé, plus accessoire en mettant la carte à mi course.
IL faut remplacer le lecteur de carte
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 19 janvier 2009 - #733829 -
KAPIKK a écrit:
Bonjour, Je Possede Une Laguna 1l9 Dci,il Faut Que Je Maintienne Appuyer Le Bouton Start De La Voiture Afin De Pouvoir Demarrer Car Une Simple Impulsion Sur Ce Bouton Ne Marche Plus. Si Vouz Avez Deja Rencontrer Se Probleme,pouvais Vous Me Diagnostiquer L'anomalie. Merci .
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Publié le 1 février 2009 - #741682 -
Bonsoir, il y a deux modèle selon que votre véhicule est en main libre ou non
non main libre avec carte 2 boutons 322 € ttc main libre avec carte 3 boutons 456 € ttc
Je pense pas qu'il y est une prise en charge vu l'âge de votre véhicule
Salutation