Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 18 janvier 2009 - #732849 -
Re: SUBARU IMPREZA COSTO OU PAS
bjr,comme toute les voitures tout depend en premier de l'entretien surtout sur des sportives et ensuite tout depend comment elle a etait magné,elle aime surtout pas que l'on tape dedans a froid!!
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2008
Publié le 18 janvier 2009 - #732968 -
Bonjour, Oui et Non. Oui pour tous ce qui est transmission. par contre côté moteur, attention, comme explique Burt Munroe, tout dépend comment elle a été ménagé, mais en général pour les modéles 99/00 je ne les conseille pas, turbo assez fragile, électronique également. Mieux vaut acheter ce genre de véhicule sous garantie, car si tu veut un modèle 99/00, il y a de grande chance qu'elle en ai déjà vue de toute les couleurs; sauf si tu l'achète à un petit papy qu'il la sort que le dimanche. Ciao.
La puissance n'est rien sans la matrîse. La maîtrise n'est rien sans la puissance.
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 19 janvier 2009 - #733401 -
bonjour les impreza sont quand meme assez costo malgré ce quelle endure , neanmoins les modeles 99/2000 ont un bloc moteur qui casse assez facilement les modeles 2004 sti sont plus competitives et leur bloc moteur sont un peu plus costaud , bien que les ip pipe soit un peu trop fragile pour le reste , tu peux faire un tour sur le site stef design , c'est un de mes amis qui ne fait que de la piece subaru et il y a quelque explications sur chacun des modeles impreza a bientot
Publié le 21 janvier 2009 - #735026 -
merci pour la reponse le site est vraiment bien detaillé tu pouvait pas faire mieux le bas moteur complet sti a 3500 e est interessant sa reste cher mais je pensait que sa coutai le double merci encore