j explique je roulais a 190 km/h au lieu de 120 autoroute;(moto):j ai aperçu la voiture sur la berne centrale ;j ai freiné brutalement avant de passer devant elle; ma vitesse etait a ce moment la a 120 km/h;risque?il faut obligtoirement passer devant le champignon sur le pare choc avant;pour etre flashé?j ai pas vue de flash!ma vitesse etait de 120km/h merci
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 15 mai 2005 - #84003 -
Re: question flash
Mais au fait, une moto ne doit elle pas etre flashée de derriere pour etre reconnaissable???? La plaque etant inexistante devant, le flash est il valable? Le policier qui releverait le numero de la plaque serait il dans la legalité?????
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 16 mai 2005 - #84026 -
ben de toutes façons dite vous bien que lorsque vous voyer le Radar c'est trop TARD y a une plombe qu'il vous ont vue !!! moi sa magasse les personnes qui foutent un grands coup de frein juste devan les flics !!! cela sert à Rien !!! c'est trop Tard en plus celui qui est derriere vous, peut vous peter dedant !!!(meme avec la distance de securite c'est chaud !!!) pas tres inteligent donc respecter les limatiation ou si vous savez que tres trop tard freinez pas comme des Brutos !! MERCI.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 16 mai 2005 - #84108 -
si tu te fait flasher par l'avant aucun risque tu n'a pas de plaque, et a 190, le flic a interet d'avoir une bonne vue pour choper ta plaque qd tu passe ... mais tu peux te faire flasher par l'arriere, et ds ce cas la tu est verbalisable. mais pour ton cas, vu que tu n'a pas vu de flash, c'est bon ... comme quoi parfois freiner fort peu t'eviter le flash. la ou c'est inutile c'est avec les jumelles, qd tu les voient c'est trop tard, le fait de freiner fort peu creer un accident, et meme si cela ne se produit pas, le flic qui te prune pour exces de vitesse peut te rajouter une conduite dangereuse.