Hors ligne Inscrit le 15 janvier 2009
Publié le 17 janvier 2009 - #732122 -
manque d'acceleration et le ralenti instable
salut à tous et à toutes. j'ai une peugeot 607 en peine forme il arrive parfois en pleine circulation ,elle perd l'acceleration et du coup le ralenti devient instable. au depard je pensais que c'etaient les bougies qui me jouaient un sal tour et jai changé les bougies(04).Aussitot dès que j'ai changé ces dernières,la voiture etait devenue nerveuse au moindre coup d'acceleration.Après le mal est revenu.Jai pensé que aprés avoir changé les bogies,il faillait changer le regulateur de vitesse qui cette fois ci je pensais trouver la solution à mon problème.Niet comme le disent les Russes.Maintenant je suis à bout de rouleau je n'en peux plus dites moi ce que je dois fairev pour m'en sortir .Je compte sur vous me schèrs frères.Merci pour la comprehension.A bientot
Publié le 7 juin 2011 - #1318827 -
Re: manque d'acceleration et le ralenti instable
Bonjour, exuser moi de vous deranger ; mais est ce que vous avey repare deja votre probleme de 607 ; la stabilite de ralentie moteur merci : car moi aussi je viens d avoir le meme probleme
Hors ligne Inscrit le 27 octobre 2009
Ma voiture Renault Scenic 1.6 16v RXT 2000
Publié le 8 juin 2011 - #1319111 -
Re: manque d'acceleration et le ralenti instable
Bonjour,on réssout parfois beaucoup de probleme de ralantit tout simplement en démontant le boitier pappillon pour le nettoyer au dégraissant et aussi la vanne de régulation de ralentit si elle monter hors du boitier.