Publié le 17 janvier 2009 - #732082 -
modification de ma r19 chamade
Bonjour tous le monde, Voila j'envisage de decouper toute la parti arriere de ma renault 19 chamade pour devenir un pick-up mais j'ai bien peur de ne plus avoir le droit de circuler sur la voie public avec celle ci pouriez vous me donner quelque conseil a la realisation de mon projet je vous une photo que jai trouver sur internet ces la meme que la mienne merci a bientot
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 17 janvier 2009 - #732114 -
Re: modification de ma r19 chamade
salut a mon avis, il n'y a pas que la découpe c'est une caisse sans chassis ,autoporteuse il doit y avoir une modification de structure pour la rigidité de l'ensemble
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 17 janvier 2009 - #732135 -
Bonjour, Le plus dur sera d'avoir l'aval de Renault il te faudra faire un plan tres détaillé de la ralisation là elle passera comme camionette.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2009
Publié le 15 novembre 2009 - #954170 -
moi a mon avis tu passeras pas au mines certain meme alors ,abandonne avant de te faire chier pour rien et achete une ford sierra pick up a la sauce west coast elle sont terrible .....ou sinon bon courrage