Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

simche
Nouveau membre

Inscrit le 12 mai 2005 
Publié le 15 mai 2005 - #83933 - choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

bonjour, je cherche a remplacer mon Chrysler Grand Voyager 4x4, pouvez vous me conseiller un 4x4 qui pourrait acceuillir 7 passagers avec de la place pour les bagages ? j'ai essay le volvo xc90 mais le coffre est tout petit ! merci d'avance !

Renault Laguna

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 15 mai 2005 - #83937 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

bonjour, bien la il faut passer a la catégorie supérieur  icon_lol  dans ce genre le coffre ?                               

le chevrolet suburban.

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 16 mai 2005 - #84112 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

bah avec 7 siege ne t'attend pas a voir un grand coffre dans un 4x4. a moins de taper ds les monstres americains de 6m de long tu auras tjs le meme probleme. que se soit avec le XC 90 (tres bon vehicule) ou avec un land rover discovery. je croit que c'est les 2 seuls a avoir l'option 7 places, a confirmer.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 16 mai 2005 - #84299 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

les 4x4 7places il y en a quelques un : patrol gr,ford maverik,ect...le patrol gr mon père en a un en 7 places= 50cms de coffre .il y en a un en 8 places le toyota hdj 100 qui a mon avis est le plus grand de nos contrées . bonne chasse icon_wink

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 17 mai 2005 - #84318 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

bonjour, je cherche a remplacer mon Chrysler Grand Voyager 4x4, pouvez vous me conseiller un 4x4 qui pourrait acceuillir 7 passagers avec de la place pour les bagages ? j'ai essay le volvo xc90 mais le coffre est tout petit ! merci d'avance !

donne nous un budget voiture + un budget essence icon_wink
c'est clair qu'avec des moyens, à ta place je tapperai dans un méchant chevy suburban, ou cadillac escalade...

Enfin, sinon, je pense qu'il y aurait de quoi faire avec ce ford excursion : 26 places icon_wink

Photo  - choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

ou encore ce Hummer H1 icon_wink

mais ya que 18 places....

Par contre, si t'es plutôt du genre sportif, ya ça :

Fais le bon choix! icon_wink

pinup
Nouveau membre

Inscrit le 27 août 2009 
Publié le 27 août 2009 - #852110 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

moi j'ai 4 enfants et je recherche un grand voyager Est ce que tu étais satisfait du tiens ? J' ai deja pensee au 4x4 mais les places arrieres ne sont pas facilement accessibles : il faut souvent passer par le coffre / pas super surtout en cas de mauvais temps

clem238
Nouveau membre

Inscrit le 7 octobre 2009 
Publié le 7 octobre 2009 - #874975 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

bonjour,
Si tu veux toujours un vehicule avec 7 vraie places ''oui des vrai même séparé'' je te conseille un grand espace.
Les prix en occasion sont dérisoire. Par exemple, mon pere vend le sien. C'est un grand espace 2.2 dci initiale boite auto toute options 7 place avec 70000 km pour 16900 euros.
Voila en esperant t'avoir aider.
Cordialement

Alexx25
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1031156 - Re: choisir un 4x4 familial pour 7 personnes avec bagages ?

Il ne vous a pas demander un 4x4 avec 7places, mais une familiale 7places avec 4roues motrices.

A me conaissances, chez volkswagen il a le sharan, multivan, caravelle, et le caddy maxilife, yen a pr tout les prix et confort.
Le Seat alhambra il me semble est le même que le sharan. Autrement il y a Mercedes avec le 4matics dispo avec le vito, viano, etc...  Ou encore le Toyota sienne qui de vend malheureusement quen allemagne, avec 7places et la dernière rangée rabattable. Ya un hyundai aussi il me semble, le hiace aussi de chez toyota, qui je l'accorde ressemble un peu trop a un fourgon...

Si il cherche un gros 4x4 avec 7places la liste est longue, mais yaura jamais un grand coffre.

Bref, j'espère que ça t'as aidé!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto