Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

darknoxx
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2009 
Publié le 16 janvier 2009 - #731767 - probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

salut, voila j' ai un probleme avec mon booster spirit.il est d'origine a part le variateur polini et j'ai mis un cornet.

le soucis c' est que apparement j'ai trop d' huile qui arrive au moteur parce qu' après avoir fait 10 kilomètre environ il s'étouffe à l' accéleration, fume pas mal et cale.et a la sortie du pot il y a de l' huile qui coule.je m'y connait un minimum mais au niveau du gicleur si c' est de la que vient le probleme je n' y connait pas grand chose.je précise aussi que j'ai changer le carburateur.

j' avais dans l' optique de rouler au melange mais je connait pas les proportions.je precise qu' il est assez vieux et qu'il  a environ 25 000 kilometres , mais l' ancien proprietaire et moi-meme avons changer beaucoup de pièces.

voila j' espere une reponse assez vite car cela m' embete pas mal si je veut faire un long trajet, j' ai peur qu'il lache en route.

j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de reponse precise à mon probleme alors j'ai poster un nouveau sujet.dsl.mais c' est assez urgent.

merci d'avance.

Dernière modification par darknoxx (18-01-2009 03:28:33)

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureRenault Laguna 2.2 D RT 1995 Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 16 janvier 2009 - #731939 - Re: probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

bonjour
les tuyo d'arrivé d'huille et d'essence ne serrait pas inversé sur le carburateur??

darknoxx
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2009 
Publié le 16 janvier 2009 - #731961 - Re: probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

normalement non,c' est le petit tuyau sur le coté pour l' huile, et le tuyau et un peu plus gros sur le dessus pour l' essence.voila on verra bien.c' est pas contre toi reg 35, mais j' aimerais une reponse plus precise.merci.

derbi84
Nouveau membre

Inscrit le 11 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #732989 - Re: probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

bonjourd,

sa doit etre ton aiguille du carburateur qui doit etre mal reglé une copain a moi sa lui afé pareille donc essay de le metre o bon cran ou si c pa sa bon courage a toi lol

scooter02
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 janvier 2009 
Publié le 18 janvier 2009 - #733144 - Re: probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

regarde ton gicleur

jeremal26
Nouveau membre

Inscrit le 3 janvier 2009 
Publié le 25 février 2009 - #754981 - Re: probleme d' arrivée d' huile sur booster spirit 50cc.

slt tu vir ton rèservoire d'huile et tu fè du mèlange pr 10litre tu mè 6% et tu vèra sa ira mieux et pas de sousie de sèrè

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto